Mon pc se fige sauf mon unité centrale
TITOU330
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème : j'ai mon écran qui devient noir alors que je suis en train de surfer, de jouer ou même lorsque je laisse mon ordi se mettre en veille ( je peux alors plus rallumer l'écran ). Cette situtation a évoluer : d'abord mon écran devenait noir toute les 10 secondes avec un mesage " le pilote Nvdia ne répondait plus et à été récupéré " maintenant il s'éteint juste et impossible à rallumer. Mon son s'éteint avec ( bourdonnement dans les haut parleur ) et mon clavier ne répond plus. Mais l'unité centrale continu à tourner normalement ( je crois ). Je l'éteint donc pas le bouton on/off mais au redémarrage, l'écran s'éteint parfois immédiatement, si bien que je dois encore l'éteindre ( et cela parfois 4 fois de suite ! ) Aidez moi s'il vous plait !! Pb de carte graphique, de carte mère, d'écran, virus? Je suis ouvert à toutes les propositions tellement c'est insuportable.
ma config est la suivante : windows 7, 4Go de ram, Nvdia Geforce 220GT et un processeur intel 4coeur.
Merci
ma config est la suivante : windows 7, 4Go de ram, Nvdia Geforce 220GT et un processeur intel 4coeur.
Merci
A voir également:
- Mon pc se fige sauf mon unité centrale
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
Mais bon par rapport a vos dire je ne suis pas sur que le problème vienne d'ici finalement.