Double Ecran sur pc portable ?

Bandit -  
 Bandit -
Bonjour,

Actuellement, je travaille sur un pc de bureau avec deux écrans, ce qui est bien pratique.
Peux t on faire la m^émé chose avec un pc portable ?
Si oui, est ce écran portable + écran bureau ou 2 écrans bureau ?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Ctesias Messages postés 786 Statut Membre 36

Oui, c'est tout a fait possible, c'est ce que j'ai chez moi pour jouer (<3). C'ets ton ecran de portable plus un ecran de bureau.

Sinon, si tu as un clavier a coté, tu peux brancher double ecran de bureau, clavier et souris, et n'utiliser ton portable que comme tour.
3

Et bien, si tu as deux prises sur ton pc portable, tu dois pouvoir te servir de ton pc comme tour.
Par contre, je ne sais plus comment se passe le switch de facon a avoir le bureau sur un ecran, et un bureau étendu a cote.
2
Bandit

Merci
Oui, j'ai un clavier + souris séparé et deux ecrans (un acer 22" + 1 tv Sony 20")
0
Bandit

Que doit je vérifier lors de l'achat du portable au niveau des prises afin d'avoir cette possibilité de doubles écran ?
HDMI + VGA
Double VGA ?
Autres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout dépend de la prise de tes écrans. Mais la plupart des ordinateurs sont livrés avec une seule prise. Il faudra peut-etre acheter un "multiprise" si cela existe. Personnellement, je ne l'ai jamais testé.
0
Bandit

Merci a toi
0

Pas de quoi. Si ma réponse t'as satisfait, pense a marquer le sujet en résolu ;)
0
Bandit

J'attends un peu si quelqu'un pouvait confirmer pour les prises du portable
0