Cherche PC Gamer Budget 500eSujet suivi
battlefrad
-
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
J'aimerais avoir un petit renseignements pareil je cherche un bon pc pour pas cher. Et oui quand on est étudiant pas évident, en plus je dois racheter un netbook vu que le mien est mort.
A la base je voulais m'acheter un macbook pro (pour les cours et jouer) mais les mac sont pas terrible pour les jeux.
J'ai pu voir celui la :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-mkii-67082.html
Pouvons nous avoir mieux pour moins cher ?
Mais j'aimerais savoir si certains entre vous s'y connaissent pour monter un pc savoir exactement quoi prendre? Ensuite je ferai l'option montage 40e si ca revient moins cher avec matériel.net
Sinon il me faut qu'une unité centrale (pas d'écran, kb, souris...) et sans os.
ps: J'envisage de jouer à COD MW3, BF3, TM2.
Merci
A la base je voulais m'acheter un macbook pro (pour les cours et jouer) mais les mac sont pas terrible pour les jeux.
J'ai pu voir celui la :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-mkii-67082.html
Pouvons nous avoir mieux pour moins cher ?
Mais j'aimerais savoir si certains entre vous s'y connaissent pour monter un pc savoir exactement quoi prendre? Ensuite je ferai l'option montage 40e si ca revient moins cher avec matériel.net
Sinon il me faut qu'une unité centrale (pas d'écran, kb, souris...) et sans os.
ps: J'envisage de jouer à COD MW3, BF3, TM2.
Merci
A voir également:
- Cherche PC Gamer Budget 500eSujet suivi
- Suivi des modifications word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Désolé du double poste juste je vais jouer sur un écran surement 19" si c'est important ? Et si vous avez des propositions de netbook par l'occasion, pour moi ce sont tous les mêmes :)
moi je m'y connais un peu donc si t'es interessé je peux t'aider monter un tour(évidemment si t'es sur paris)! je fais ça juste par passion donc pas de frais supplémentaire^^ :)!
et moins de 500 euro sans ecran me semble un peu juste mais possible tout de meme!
pour poser tes questions n'hésite pas!
et moins de 500 euro sans ecran me semble un peu juste mais possible tout de meme!
pour poser tes questions n'hésite pas!
pour jouer sur 19", se pc est suffisant. le cpu est déja pas mal puissant et le cg est une bonne référence milieu de gamme pour jouer. donc ok pour se pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup sinon je suis de Paris également mais je préfererai le faire par matériel.net vu qu'il y a une garantie pour 40e. Rickun si tu peux me dire quoi mettre dans le pc sur materiel.net ce serait sympa. Des amis me disent qu'on peut même s'en tirer pour 450e 500e un bon pc monter.
en effet comme tu dis c'est "pas mal"^^!le processeur est bon mais l'alim de 380w me semble juste pour jouer surtou si tu compte te racheter une autre carte graphique plus tard! d'autre part il vaut mieux opter pour une carte nvdia (genre gtx 460 car par expérience je peux te dire qu'ils sont plus "stable" et performant!
bref ...à toi de voir! bon courage ;)
bref ...à toi de voir! bon courage ;)
Merci beaucoup je ne sais pas si tu connais la rubrique sur materiel.net pour savoir si tu peux me faire un pc.
non je connais pas spécialement ce site mais il ressemble à tout les autres non :)!
sinon je te propose un config du genre:
-un processeur AMD Athlon(TM) II X2 (bien moins cher et très performant)
- une carte graphique gtx 460
-4go ram (ddr3)
-1To/500go DD à toi de voir
-une alim d'au moins 500w (surtout si tu compte jouer!!!)
-une bonne carte mere (là t'as le choix entre des milliers de modeles lol) qui n'est pas du début de gamme!
-un boitier
en gros je pense que tu peux faire tout ça dans les 480euros ;) (ça depend de ton boitier, carte mere etc vu que t'as vraiment le choix)!!!
en ce qui concerne la garantie tout ces pieces sont garanti (sans devoir payer les 40e) car tu les achète neuf et doc ils sont garantie au moins un ans par le constructeur (voir3-5 ans pr le processeur, ram etc)!
donc voila!
sinon je te propose un config du genre:
-un processeur AMD Athlon(TM) II X2 (bien moins cher et très performant)
- une carte graphique gtx 460
-4go ram (ddr3)
-1To/500go DD à toi de voir
-une alim d'au moins 500w (surtout si tu compte jouer!!!)
-une bonne carte mere (là t'as le choix entre des milliers de modeles lol) qui n'est pas du début de gamme!
-un boitier
en gros je pense que tu peux faire tout ça dans les 480euros ;) (ça depend de ton boitier, carte mere etc vu que t'as vraiment le choix)!!!
en ce qui concerne la garantie tout ces pieces sont garanti (sans devoir payer les 40e) car tu les achète neuf et doc ils sont garantie au moins un ans par le constructeur (voir3-5 ans pr le processeur, ram etc)!
donc voila!