Mot de passe passport network

Fermé
david - 10 mai 2006 à 14:19
 Lola518 - 3 avril 2008 à 23:28
bonjour ,j ai 1 petit probleme pour me connecter a hotmail, ou sur mon compte en banque , enfin tt se qui necessite 1 code d acces , j ai nettoye mon disque il y a peu de temps et il parait que ca pourrais venir de ca , il faudrais que je recree 1 compte passport network chose que j ai essayer de faire mais comme je suis nouveau en informatique je n y comprends pas grand chose , merci d essayer de m aider ca serai sympa

4 réponses

passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
Modifié le 3 avril 2008 à 23:28
Bonjour, recréer un compte passport n'est pas necessaire, demandez a un ami de se conecter à partir de chez vous ou alors demandez lui ses identifiants de connexions (juste pour le test bien entendu ^^) mais la n'est pas le problème je ne pense pas. Faites une analyse antivirus (avec un bon antivirus bien sûr) et essayer aussi de vous connecter a vos comptes en desactivant justement vos antivirus, firewall etc (juste le temps de la connexion) si ça ne plante pas, vous saurez que c'est un problème de configuration et là c'est un autre problème :)
Bonne chance
0
ju sexy
0
Je voudrais savoir comment entrer mon adresse électronique sur hotmail,car je ne reçois plus de courriers Merci Lola518
0
Je voudrais savoir comment entrer mon adresse électronique sur hotmail,car je ne reçois plus de courriers Merci Lola518
0