Mettre mon pc comme a la sortie d'usine?
darius5959
Messages postés
260
Statut
Membre
-
Flavihno -
Flavihno -
Bonjour,
Alors je sus que c'été possible de remettre son pc, comme a la sortie de l'usine, je voudrais savoir comment. Quand j'ai acheter mon pc j'ai pas eu de DVD, Rien... J'ai un PC Portable ACER, ASPIRE 8730G il a 1ans et quelque mois. Voilà
Merci des vos réponse :)
Alors je sus que c'été possible de remettre son pc, comme a la sortie de l'usine, je voudrais savoir comment. Quand j'ai acheter mon pc j'ai pas eu de DVD, Rien... J'ai un PC Portable ACER, ASPIRE 8730G il a 1ans et quelque mois. Voilà
Merci des vos réponse :)
A voir également:
- Mettre mon pc comme a la sortie d'usine?
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
En le redémarrant il y a normalement une page avec des possibilité de commande avec les touche F1, F2, F3 ... Et il y a normalement un menu pour l'initialiser.
Bonjour
Dans ta partition principale, C:/ tu dois avoir un dossier ACER, a l'intérieur, cherches ERecovery, clic droit dessus, Exécuter en temps qu'administrateur.(Ou dans tous les programmes du menu démarrer)
Sinon, essayes au démarrage de tenir ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps, pour lancer aussi ERecovery et tu pourras faire une restauration sortie d'usine.
A faire sur le secteur sans rien d'autre de branché.
Dans ta partition principale, C:/ tu dois avoir un dossier ACER, a l'intérieur, cherches ERecovery, clic droit dessus, Exécuter en temps qu'administrateur.(Ou dans tous les programmes du menu démarrer)
Sinon, essayes au démarrage de tenir ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps, pour lancer aussi ERecovery et tu pourras faire une restauration sortie d'usine.
A faire sur le secteur sans rien d'autre de branché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question