Mon alimentation est elle suffisante?

micgottie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micgottie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'offrir pour me faire plaisir une configuration dite "haute gamme" mais je voudrais savoir si mon alimentation est suffisante...?

Carte mère: Asus p8 Z68-V pro
Processeur: Intel i7 2600k
Mémoire: Corsaire PC12800 4x2Go (soit 8Go)
Carte Graphique: Asus Geforce GTX580
Disque dur: 1 SSD 64 Go (3G/s) & 1 To Sata
Ventilateur proc: Corsaire H70..... https://www.ldlc.com/fiche/PB00104350.html
Alimentation: Corsair 80+ 750 Watts

+ 3 / 4 Ventilateurs boitiers

Ma question est donc très simple ^^: Mon alimentation est elle suffisante pour ce genre de configuration en charge?

Je vous en remercie par avance

Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme

Oui est largement. Ton pc consommera en charge au maximum 200/300 W donc garde cette alim. Les corsair sont de bonne qualité.
0
micgottie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je te remercie mais j'ai quand même un doute: j'ai fait quelques recherches mon proc en charge prend 189 W, Carte Graphique: 309W mais le "hic" provient de mon refroidisseur proc, en effet j'ai opter par un warthercooling complet de chez corsaire; le H70 il m'a convaincu, mais mon alimentation va t'elle dout de même suffire?

Merci de m'éclairer ^^

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Oui et largement, avant de la pousser dans ses dernier retranchements il faut un gros SLI et un cpu genre i7 990x overclocker donc pas de problème.
0
micgottie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je te remercie, pour ta rapidité & tes réponses =)

Bon Week end!

Cordialement
0