Hp recovery manager introuvable

rwikus Messages postés 994 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai un probléme avec la restauration de mon pc portable vers l'os d'origine (windows vista) parceque maintenant j'ai "7", quand j'ouvre "poste de travail" sur windows 7 je ne voie pas les deux partitions "hp tools" et "hp recovery" parceque à la base j'avais windows vista,
quand j'ai installé windows 7 à la place j'ai supprimer le dossier "windows.old", mais quand je veux réduir la taille du disc j'arrive à voir les deux autre parittion "hp tools" et "hp recovery", j'ai essayé de restaurer le systéme sur windows vista il trouve pas hp recovery manager et me sors plein d'erreur et biensur n'arrive pas à restaurer le pc comme il était la premiére fois,
pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Prépares le CD Live de GParted: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/ , tu le lances en inversant l'ordre de boot, clic gauche sur la partition Recovery, gestion des drapeaux (management flags), tu coches BOOT, Appliquer (Apply) et OK, refermes tout et redémarres sans le CD, la restauration devrait se lancer.
0