Config de PC ~ 500€

Résolu/Fermé
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 5 juin 2011 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 11:08
Bonjour, je recherche un configuration d'unité centrale avec tous les composants (DD,Processeur,Lecteur DVD Graveur,Carte Graphique,mémoire vive,système d'exploitation...).
J'ai un budget de 500€ et je souhaite un PC polyvalent donc qui tourne aussi bien pour travailler (Photoshop,Illustrator,Indesign,After Effects..) que pour jouer (League of Legends,CS:S,COD...) .
Je ne cherche pas un PC avec une configuration de malade mais un PC qui tourne bien en tout cas aussi mieux que les PC que l'on trouve dans les grandes surfaces.
Je ne suis pas quelqu'un de vraiment connaisseurs dans la matière donc je vous demande à vous de bien vouloir m'aider un peu sur ce sujet. :)
Je souhaite juste une idée de configuration après je sais ou le monter,acheter les composants,ect...

Je vous remercie d'avance,

AnthraxProd




A voir également:

2 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
5 juin 2011 à 11:07
Salut,

en cherchant un peu j'ai trouve ce pc --> https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ qui convient parfaitement a ton utilisation, il est monte mais n a pas de systeme d exploitation...

Alex
0