Comment copier mes mises a jour sur CD
traficman
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai XP service Pack 2 et les mises a jour jusqu'à mai 2006.
je voudrais savoir comment on peut extraire ses mises a jour de mon ordi pour les copier sur D ou les graver sur CD au cas ou j'aurais besoin de formater mon ordi et alors j'aurais pas besoin de les re télécharger a chaque formatage.
et merci a vous
@+
je voudrais savoir comment on peut extraire ses mises a jour de mon ordi pour les copier sur D ou les graver sur CD au cas ou j'aurais besoin de formater mon ordi et alors j'aurais pas besoin de les re télécharger a chaque formatage.
et merci a vous
@+
A voir également:
- Comment copier mes mises a jour sur CD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
j'ai dit e voudrais savoir comment on peut extraire ses mises a jour de mon ordi pour les copier sur D ou les graver sur CD
et ca pour les copier sur D ou les graver sur CD mon frere de 4 ans le fera a ma place ;)
donc comment on peut extraire ses mises a jour de mon ordi
ta pigé ???
et ca pour les copier sur D ou les graver sur CD mon frere de 4 ans le fera a ma place ;)
donc comment on peut extraire ses mises a jour de mon ordi
ta pigé ???
Salut rafikman
Vas faire un tour par là --> https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sauvegarder+MAJ+Windows&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Vas faire un tour par là --> https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sauvegarder+MAJ+Windows&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
RE bonsoir,
tu explique ceci :
et ensuite : elle sont deja sur mon ordi mais je les trouve plus donc voila
donc tu ne trouves plus tes mises à jour.....ce n'est plus la meme demande qu'au début de ton post !
normalement tes mises à jour ne bougent pas (sauf mauvaise manipe ce qui nous arrive malheureusement) et meme si elles sont valables jusqu'en mai 2006 et que tu arrives à les copier VIA un bénévoles sur ce forum, les mises à jour évoluent donc tu resteras toujours avec tes anciennes versions.
je crois qu'il faut que tu repost ta question !
a mon avis
tu explique ceci :
et ensuite : elle sont deja sur mon ordi mais je les trouve plus donc voila
donc tu ne trouves plus tes mises à jour.....ce n'est plus la meme demande qu'au début de ton post !
normalement tes mises à jour ne bougent pas (sauf mauvaise manipe ce qui nous arrive malheureusement) et meme si elles sont valables jusqu'en mai 2006 et que tu arrives à les copier VIA un bénévoles sur ce forum, les mises à jour évoluent donc tu resteras toujours avec tes anciennes versions.
je crois qu'il faut que tu repost ta question !
a mon avis
Vas faire un tour ici -->
https://www.google.fr/search?q=sauvegarder+mise+%C3%A0+jour+windows&hl=fr&lr=&start=0&sa=N&gws_rd=ssl
Y a 69 pages tu devrais trouver !!
+
https://www.google.fr/search?q=sauvegarder+mise+%C3%A0+jour+windows&hl=fr&lr=&start=0&sa=N&gws_rd=ssl
Y a 69 pages tu devrais trouver !!
+
Bah supprime les elles y seront extraite tes mises à jours
il faut mieux formuler tes phrases si tu veux une reponse correct.
Chapeau, à ton frére de 4 ans, il sera tout comme toi un pro de l'info ;-)
j'ai compris je n'en tirerais rien d'içi encore moins de toi qui vie a l'age de pierre
tu me dira comment on disais ciao autrefois ok
traficman, ok tu veux extraire tses mises a jour de ton ordi pour les copier sur D ou les graver sur CD jusqu'à là c'est clair, mais je ne comprends pas
tu veux extraire tes mises à jour de ton ordi pour les copier sur D, pourquoi ?
D est un disque dur, qui est dans ton ordinateur,
si je comprends tu veux les extraire de l'unité C: pour les copier sur l'unité D : ce n'est pas trés cohérent ! car si ton ordi vient un jour à planter, C et D seront plantés tous les deux.
ou alors D pour toi veux dire "disque" disque = CD
repost ta question st p, et peut être que boulepate62 t'aidera, mais çà c'est autre chose car tu t'emportes trop facilement