Comment copier mes mises a jour sur CD

traficman Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai XP service Pack 2 et les mises a jour jusqu'à mai 2006.
je voudrais savoir comment on peut extraire ses mises a jour de mon ordi pour les copier sur D ou les graver sur CD au cas ou j'aurais besoin de formater mon ordi et alors j'aurais pas besoin de les re télécharger a chaque formatage.

et merci a vous

@+
A voir également:

4 réponses

traficman Messages postés 12 Statut Membre

j'ai dit e voudrais savoir comment on peut extraire ses mises a jour de mon ordi pour les copier sur D ou les graver sur CD

et ca pour les copier sur D ou les graver sur CD mon frere de 4 ans le fera a ma place ;)

donc comment on peut extraire ses mises a jour de mon ordi

ta pigé ???
0
Utilisateur anonyme

extraire veut dire enelver de

Bah supprime les elles y seront extraite tes mises à jours

il faut mieux formuler tes phrases si tu veux une reponse correct.

Chapeau, à ton frére de 4 ans, il sera tout comme toi un pro de l'info ;-)
0
traficman Messages postés 12 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ok mr avast et kerio la sécurité totale :D mdrrr
j'ai compris je n'en tirerais rien d'içi encore moins de toi qui vie a l'age de pierre
tu me dira comment on disais ciao autrefois ok
0
déesse

re,

traficman, ok tu veux extraire tses mises a jour de ton ordi pour les copier sur D ou les graver sur CD jusqu'à là c'est clair, mais je ne comprends pas

tu veux extraire tes mises à jour de ton ordi pour les copier sur D, pourquoi ?

D est un disque dur, qui est dans ton ordinateur,
si je comprends tu veux les extraire de l'unité C: pour les copier sur l'unité D : ce n'est pas trés cohérent ! car si ton ordi vient un jour à planter, C et D seront plantés tous les deux.

ou alors D pour toi veux dire "disque" disque = CD

repost ta question st p, et peut être que boulepate62 t'aidera, mais çà c'est autre chose car tu t'emportes trop facilement
0
Utilisateur anonyme

Salut rafikman

Vas faire un tour par là --> https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sauvegarder+MAJ+Windows&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
traficman Messages postés 12 Statut Membre

c'est traficman et merci pr le lien
mais c'est pas la réponse ce que j'ai trouver dans la piste que tu ma donner c'est comment faire pour sauvegarder vos fichiers téléchargés à partir de Windows Update
elle sont deja sur mon ordi mais je les trouve plus donc voila
0
déesse

RE bonsoir,

tu explique ceci :
j'ai XP service Pack 2 et les mises a jour jusqu'à mai 2006.
je voudrais savoir comment on peut extraire ses mises a jour de mon ordi pour les copier sur D ou les graver sur CD au cas ou j'aurais besoin de formater mon ordi et alors j'aurais pas besoin de les re télécharger a chaque formatage.

et ensuite : elle sont deja sur mon ordi mais je les trouve plus donc voila

donc tu ne trouves plus tes mises à jour.....ce n'est plus la meme demande qu'au début de ton post !

normalement tes mises à jour ne bougent pas (sauf mauvaise manipe ce qui nous arrive malheureusement) et meme si elles sont valables jusqu'en mai 2006 et que tu arrives à les copier VIA un bénévoles sur ce forum, les mises à jour évoluent donc tu resteras toujours avec tes anciennes versions.

je crois qu'il faut que tu repost ta question !

a mon avis
0
Utilisateur anonyme

Vas faire un tour ici -->
https://www.google.fr/search?q=sauvegarder+mise+%C3%A0+jour+windows&hl=fr&lr=&start=0&sa=N&gws_rd=ssl

Y a 69 pages tu devrais trouver !!

+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0