Demarrage windows
stef181
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stef181 -
stef181 -
bsr à toutes et tous
mon ordi à plusieurs reprises s est remis sur l ecran de demarrage alors que j etais ds un programme, et d un coup la phrase suivante est apparue /
WINDOWS N A PAS PU DEMARRER CAR LE FICHIER SUIVANT EST MANQUANT OU ENDOMMAGE
/WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM
VS POUVEZ TENTER DE REPARER LE FICHIER EN DEMARRANTT LE PROGRAMME WIN XP A L aide du CD original d installation.
Le souci c est qu il ne m a pas ete fourni lors de l achat du PC ( acer ) chez Surcouf.
Ai je besoin du CD ?? alors que je ne l ai pas. Avez une solution a me donner ?
merci à toutes et tous
mon ordi à plusieurs reprises s est remis sur l ecran de demarrage alors que j etais ds un programme, et d un coup la phrase suivante est apparue /
WINDOWS N A PAS PU DEMARRER CAR LE FICHIER SUIVANT EST MANQUANT OU ENDOMMAGE
/WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM
VS POUVEZ TENTER DE REPARER LE FICHIER EN DEMARRANTT LE PROGRAMME WIN XP A L aide du CD original d installation.
Le souci c est qu il ne m a pas ete fourni lors de l achat du PC ( acer ) chez Surcouf.
Ai je besoin du CD ?? alors que je ne l ai pas. Avez une solution a me donner ?
merci à toutes et tous
A voir également:
- Demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
salut,
sur ce type de pc la procédure de restaration ce passe par les cd master. Ce type de cd se prépare depuis : programmes/outils/ ****
Si tu n'as pas créé ces cd master voir si au boot en appuyant sur une combinaison de touche " CTRL+F1 ou F2, ou Alt+F1, etc... " tu peux faire la procédure de restauration.
Ou aussi avec la touche F8 peut être que ...
sur ce type de pc la procédure de restaration ce passe par les cd master. Ce type de cd se prépare depuis : programmes/outils/ ****
Si tu n'as pas créé ces cd master voir si au boot en appuyant sur une combinaison de touche " CTRL+F1 ou F2, ou Alt+F1, etc... " tu peux faire la procédure de restauration.
Ou aussi avec la touche F8 peut être que ...