[16 bits?]

II NEMESIS II -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
alore voila jai une carte son venant d un autre pc et j aimerai l installé sur mon pc.jai le pilote mais des que je ve mettre le pilote en route et bien il y une erreur telle que:
Sous-systeme Windows 16 bits
C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT. Le fichier systeme de convient pas a l exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Winows.Choisissez "Fermer'' pour mettre fun a l application
FERMER IGNORER
PS:can je met ignorer rien de ce passe

QUE FAIRES?
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

fais une recherche > AUTOEXEC.NT pour voir ou il se trouve dans l'explorateur Windows. S'il n'est pas à la bone adresse déplace le dans le dossier C:/WINDOWS/SYSTEM32
0
II NEMESIS II

explique moi mieu silte plait jai pa bien compris
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben c'est simple !

ce le fichier AUTOEXEC.NT ne ce trouve pas dans le dossier SYSTEM32, ça ne peux pas fonctionner.
0
II NEMESIS II

ok
il est dans:
C:/WINDOWS/repair
jfer coi apres?^^
0

simplement le dépacer ou copier/coller dans le dossier System32 et après ça devrait fonctionner.
0