Disque dur sur pc occasion

kathy -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un problème de surchauffe avec mon pavillon dv8391ea, je crois que c'est la carte graphique, donc pc hs enfin je crois?!

Voici ses caractéristiques :

Processeur Intel Core Duo T2500 2 GHz avec technologie Intel Centrino Duo Mobile
NVIDIA GeForce Go 7600

je voudrais savoir si en achetant un pc pavillon dv8000 d'occasion avec comme caractéristiques :

AMD Turion 64 X2 (technologie mobile) 1600 MHz
NVIDIA GeForce Go 7600 - PCI Express

voila je suis nulle en informatique, je n'avais pas fait de sauvegarde de mes disques alors je cherche une solution à moindre coût pour récupérer mes données et avoir a nouveau un ordinateur.

D'avance merci et très bon we.

Kathy
A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.
Pourquoi dites-vous que votre portable HP a un problème de surchauffe et qu'il est HS ?
0
CorrectorHDD-1 Messages postés 186 Statut Membre 21

Je te le reprends un euro... hé hé !
0
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

en fait vous voulez savoir comment recuperer les données des disques ? ou savoir si installer les disques dur dans un autre pc vous permettra de lire ces données ?
0
kathy

:-) comme quoi j'ai bien eu raison de vouloir le récupérer!

Mais bon moi je sais pas comment m'en sortir. Je pense qu'il est mord parce que c'est ce que l'on m'a dit!

Voila comment c'est arrivé.

Nous regardions un film et il n'y a plus eu d'image mais des lignes vertes comme ds matrix puis le pc s'est arrêté et depuis je n'arrive plus a l'allumer.

J'ai un premier message :

Windows n'a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option dernière bonne configuration comme pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.

Après quoi j'ai un message sur fond bleu clair "veuillez patienter pendant que windows se prépare à démarrer...............

(il y a le signe windows xp en haut sur un fond bleu foncé.)

et au bout d'un moment la réponse :

Un problème à été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tous dommage sur votre ordinateur.

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ses étapes :
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installe correctement

je pense qu'il y a une suite mais que je ne vois pas car les écritures sont sur dimensionnées!

et sa boucle comme ça :o(

Je ne suis pas très douée ça doit se voir forcement mais si je peux trouver un peu d'aide ici ça serait génial.

Encore merci

Kathy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA = problème avec le matériel (barette mémoire, carte mère, carte graphique, ...).

Direction votre SAV préféré.
0
CorrectorHDD-1 Messages postés 186 Statut Membre 21

Il y a-t-il deux sorties vidéo sur ton pc ? (une sur la carte graphique, une sur la carte mère ?)
0

Bonjour.
C'est un portable, et Kathy ne va pas "opérer" sa machine pour voir si il y a une deuxième prise vidéo.
Et de toute manière, cela ne résoudra pas son problème.

Plus de nouvelle depuis le 5 juin.
Il y a des chances que le portable soit parti au SAV ?
0