Problème alimentation.
Résolu
koro-kitsune
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
koro-kitsune Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koro-kitsune Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, cela fait un petit moment que mon alimentation a un énorme problème, je m'explique:
Après avoir brancher l'alimentation sur secteur, j'allume ma tour, le ventilard tourne 1seconde (ainsi que les led de deco) et puis pouff!! Il s'éteint ....(en laissant l'alim en tension avec ma carte mère, la led verte sur la cm est allumée).
Donc, au début je pensais à la carte mère (défaillante ou autre..) j'ai décidé de changer la motherboard ainsi que le processeur. Mais finalement, rien n'a changer.
Je pense maintenant à un problème de "faux contact" ou un piston qui a cramé.. Ou alors un soucie avec mes boutons d'allumage.
Si quelqu'un si connait un peut en la matière, de l'aide ne serai pas de refus.
Alimentation: Corsair Tx-750w.
motherboard: Asus p8h67.
Processeur:Intelcore i3 inside.
Carte graphique: nvidia 275 gtx asus.
Merci
Cordialement,
Voilà, cela fait un petit moment que mon alimentation a un énorme problème, je m'explique:
Après avoir brancher l'alimentation sur secteur, j'allume ma tour, le ventilard tourne 1seconde (ainsi que les led de deco) et puis pouff!! Il s'éteint ....(en laissant l'alim en tension avec ma carte mère, la led verte sur la cm est allumée).
Donc, au début je pensais à la carte mère (défaillante ou autre..) j'ai décidé de changer la motherboard ainsi que le processeur. Mais finalement, rien n'a changer.
Je pense maintenant à un problème de "faux contact" ou un piston qui a cramé.. Ou alors un soucie avec mes boutons d'allumage.
Si quelqu'un si connait un peut en la matière, de l'aide ne serai pas de refus.
Alimentation: Corsair Tx-750w.
motherboard: Asus p8h67.
Processeur:Intelcore i3 inside.
Carte graphique: nvidia 275 gtx asus.
Merci
Cordialement,
A voir également:
- Problème alimentation.
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC