Problème alimentation.

Résolu
koro-kitsune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koro-kitsune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, cela fait un petit moment que mon alimentation a un énorme problème, je m'explique:

Après avoir brancher l'alimentation sur secteur, j'allume ma tour, le ventilard tourne 1seconde (ainsi que les led de deco) et puis pouff!! Il s'éteint ....(en laissant l'alim en tension avec ma carte mère, la led verte sur la cm est allumée).
Donc, au début je pensais à la carte mère (défaillante ou autre..) j'ai décidé de changer la motherboard ainsi que le processeur. Mais finalement, rien n'a changer.
Je pense maintenant à un problème de "faux contact" ou un piston qui a cramé.. Ou alors un soucie avec mes boutons d'allumage.

Si quelqu'un si connait un peut en la matière, de l'aide ne serai pas de refus.

Alimentation: Corsair Tx-750w.
motherboard: Asus p8h67.
Processeur:Intelcore i3 inside.
Carte graphique: nvidia 275 gtx asus.

Merci

Cordialement,

2 réponses

Utilisateur anonyme

Premièrement, install ta config sur une table (tu pose la cm sur sa boite recouverte du plastique de protection) et tu essai de l'allumer. si rien ne change, essai avec une autre alim.
0
koro-kitsune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolue, mon alimentation était Hs, j'en ai racheté une ce matin et tout fonctionne.

Merci ciao:)
0