Problème clé USB avec xbox 360
Fermé
alexous110394
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté cette cléf USB de 16 GO : http://www.amazon.fr/gp/product/B003EOATIW/ref=oss_product
je l'ai achetée spécialement pour mettre une vidéo en format "TS" de 11.2 GO.
je pensais que ,en la branchant à ma xbox 360, je pourrais visionner la vidéo sur ma tv, mais ma console ne capte même pas la clef !!
J'ai essayé avec une autre clef, elle la capte.
Comment ça se fait ?
Merci d'avance...
J'ai acheté cette cléf USB de 16 GO : http://www.amazon.fr/gp/product/B003EOATIW/ref=oss_product
je l'ai achetée spécialement pour mettre une vidéo en format "TS" de 11.2 GO.
je pensais que ,en la branchant à ma xbox 360, je pourrais visionner la vidéo sur ma tv, mais ma console ne capte même pas la clef !!
J'ai essayé avec une autre clef, elle la capte.
Comment ça se fait ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème clé USB avec xbox 360
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
2 réponses
Non, elle est en NTFS.
Je l'ai formatée en NTFS car en FAT, le fichier ne voulait pas rentrer sur la clef ! Ca mettait que la clef était pleine.
En NTFS, ça a marché.
je fais quoi donc ?
Je l'ai formatée en NTFS car en FAT, le fichier ne voulait pas rentrer sur la clef ! Ca mettait que la clef était pleine.
En NTFS, ça a marché.
je fais quoi donc ?
la plupart des appareils électroniques (consoles, télé, appareil photo, etc...) reconnaisse seulement les carte en FAT32 !
je pense que le FAT32 formate pas jusque 16Go... re essaye de la formater en FAT32 (et pas FAT, ni ExFat, ni FAT16), tout en remettant provisoirement ta vidéo sur ton disque dur et formatté après
je pense que le FAT32 formate pas jusque 16Go... re essaye de la formater en FAT32 (et pas FAT, ni ExFat, ni FAT16), tout en remettant provisoirement ta vidéo sur ton disque dur et formatté après