Prendre un logiciel d'un ordinateur pour l'in
KumikoDevil
Messages postés
86
Statut
Membre
-
KumikoDevil Messages postés 86 Statut Membre -
KumikoDevil Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe Windows 7 contenant Adobe Photoshope Elements 7.0 (il y était à l'intérieur quand je l'ai acheter), et je voudrais le placé sur mon mini pc Windows 7. Dois-je prendre le fichiers contenant tout se dont a besoin ce logiciel ou il y a une autre façon?
Merci de toute réponse d'avance!
Merci de toute réponse d'avance!
A voir également:
- Prendre un logiciel d'un ordinateur pour l'in
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
PAs sure que cela marche. Pourquoi ?
Quand on install un logiciel sur un PC deux cas se présentent :
1/ Le logiciel ne s'install que dans un dossier sans rien inscrire dans la base de registre (ou quel inscription superflu) Là oui en copiant sur une clé (est donc sur un autre PC) on peu l'utiliser. Ce type de logiciel sont pas très fréquent.
2/ Souvent, ou en majorité, les logiciels, lors de l'installation collent uns partie de leurs composantes necessaires au fonctionnement (notemant des .DLL ou autres) dans plusieurs autres dossiers un peu partout dans le PC. En plus de cette explosion du logiciel il y a des inscriptions dans la base de registre. et là c'est fini.
Donc pour faire plus court, c'est généralement non mais il faut essayer au cas par cas.
Quand on install un logiciel sur un PC deux cas se présentent :
1/ Le logiciel ne s'install que dans un dossier sans rien inscrire dans la base de registre (ou quel inscription superflu) Là oui en copiant sur une clé (est donc sur un autre PC) on peu l'utiliser. Ce type de logiciel sont pas très fréquent.
2/ Souvent, ou en majorité, les logiciels, lors de l'installation collent uns partie de leurs composantes necessaires au fonctionnement (notemant des .DLL ou autres) dans plusieurs autres dossiers un peu partout dans le PC. En plus de cette explosion du logiciel il y a des inscriptions dans la base de registre. et là c'est fini.
Donc pour faire plus court, c'est généralement non mais il faut essayer au cas par cas.