Surchauffe pc dés la remise de l'alimentation
balteriuss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
balteriuss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balteriuss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème qui jusque la m'était inconnu , j'ai un vaio assez récent qui , a mon grand regret depuis hier surchauffe dés que je remet mon alimentation , l'UC est utilisé jusqu'à 80% et les processeur monte jusqu'à 70° sans aucune raison particuliere , j'ai test ctrl alt supp / processus afin de voir si il y avait des taches de fond qui expliquerai ce probleme mais nn rien.Cependant quand j'enleve l'alim et que je repasse sous batterie , tout remarche impec .J'ai bien peur qu'a ce train la , la surchauffe soit fatal... je pense entamer un formatage d'ici ce soir pour voir si c'est un probleme de soft sinon je ne vois pas d'ou peux provenir le probleme , l'alim est tjs la meme , rien n'a été changé , je ne pense pas qu'elle soit endommagé
Merci d'avance pour vos réponses . Balt
Merci d'avance pour vos réponses . Balt
2 réponses
-
-
-
Pas de problème ;) . J'attaque un formatage dés demain , jte tiendrai au courant mais ca me parait étrange en effet , j'ai testé l'alimentation , elle n'a aucun problème , cela viendrai plus du pc à mon avis , au pire => le SAV mais ca m'embête c'est le deuxieme soucis technique en moins d'un an ...
-
-
Quel est l'intérêt de ta réponse ? tu m'expliques ?