Surchauffe pc dés la remise de l'alimentation
balteriuss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
balteriuss Messages postés 3 Statut Membre -
balteriuss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème qui jusque la m'était inconnu , j'ai un vaio assez récent qui , a mon grand regret depuis hier surchauffe dés que je remet mon alimentation , l'UC est utilisé jusqu'à 80% et les processeur monte jusqu'à 70° sans aucune raison particuliere , j'ai test ctrl alt supp / processus afin de voir si il y avait des taches de fond qui expliquerai ce probleme mais nn rien.Cependant quand j'enleve l'alim et que je repasse sous batterie , tout remarche impec .J'ai bien peur qu'a ce train la , la surchauffe soit fatal... je pense entamer un formatage d'ici ce soir pour voir si c'est un probleme de soft sinon je ne vois pas d'ou peux provenir le probleme , l'alim est tjs la meme , rien n'a été changé , je ne pense pas qu'elle soit endommagé
Merci d'avance pour vos réponses . Balt
Merci d'avance pour vos réponses . Balt
A voir également:
- Surchauffe pc dés la remise de l'alimentation
- Remise a zero pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
hiraku-79
Messages postés
97
Statut
Membre
30
dsl pour ce commentaire inutile bref sérieusement cela me semble "bizarre" J'espère que pour toi c'est logiciel donc je te conseil sans conviction de tous réinstalle ton OS
balteriuss
Messages postés
3
Statut
Membre
Pas de problème ;) . J'attaque un formatage dés demain , jte tiendrai au courant mais ca me parait étrange en effet , j'ai testé l'alimentation , elle n'a aucun problème , cela viendrai plus du pc à mon avis , au pire => le SAV mais ca m'embête c'est le deuxieme soucis technique en moins d'un an ...