Problème clef USB
alexous110394
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens d'acheter une clé USB 16GO. Je l'ai acheté pour mettre dessus une grosse vidéo de 11.2 GO (c'est un fichier "ts" ).
Mais quand j'essaie de mettre cette vidéo de 11.2 GO sur la clef, ça met "la disquette de destination est plein" alors qu'il n'y a rien sur la clef, elle est neuve ! Je ne peux donc pas mettre la vidéo dessus !
Comment ça se fait ? Comme résoudre ce problème ?
Merci d'avance...
je viens d'acheter une clé USB 16GO. Je l'ai acheté pour mettre dessus une grosse vidéo de 11.2 GO (c'est un fichier "ts" ).
Mais quand j'essaie de mettre cette vidéo de 11.2 GO sur la clef, ça met "la disquette de destination est plein" alors qu'il n'y a rien sur la clef, elle est neuve ! Je ne peux donc pas mettre la vidéo dessus !
Comment ça se fait ? Comme résoudre ce problème ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
14 réponses
Bonjour,
Essaye de la formater avec ce lien que je te donne cela devrais aller apres
http://www.fat32formatter.com/
tu télécharge il est gratuit puis tu formate ta clef
marc
Essaye de la formater avec ce lien que je te donne cela devrais aller apres
http://www.fat32formatter.com/
tu télécharge il est gratuit puis tu formate ta clef
marc
alors, depuis, j'ai finalement réussi à la formater en NTFS. J'ai réussi à mettre la vidéo dessus !
je voudrais regarder ma vidéo sur ma télévision via ma xbox 360, mais quand je branche ma clef sur ma console, elle capte même pas qu'il y a une clef branchée !!
comment ça se fait ?
Comment y remédier ?
je voudrais regarder ma vidéo sur ma télévision via ma xbox 360, mais quand je branche ma clef sur ma console, elle capte même pas qu'il y a une clef branchée !!
comment ça se fait ?
Comment y remédier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour un peu de lecture
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9910396-probleme-cle-usb-et-xbox-360
maintenant voir sur le site de la xbox 360 si une mise à jour ne permet pas la lecture des clé au format NTFS ...
et nous tenir au courant
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9910396-probleme-cle-usb-et-xbox-360
maintenant voir sur le site de la xbox 360 si une mise à jour ne permet pas la lecture des clé au format NTFS ...
et nous tenir au courant
Une clé usb en FAT32 ne peut pas lire de gros fichiers ?!
Alors à quoi ça sert de faire des clés usb de 16 GO si la majeure partie de appareils ne peuvent pas lire du ntfs ?!
Il y a bien un moyen non ?
je ne trouve rien sur le xbox live... :/
Alors à quoi ça sert de faire des clés usb de 16 GO si la majeure partie de appareils ne peuvent pas lire du ntfs ?!
Il y a bien un moyen non ?
je ne trouve rien sur le xbox live... :/
c'est comme cela ... et on n'y peut rien... peut être être que windows sortira une mise à jour pour combler ce problème ...
Re Bonjour,
Voila j'ai une clef de 9GB Que j'ai formater en FAT32 et les 9GB sont bien reconnue
aussi j'ai mit plusieurs films Divx et j'ai pu les lire sans probléme, cela dit un divx
ne fait que 700mb mais au total j'avais plus de 5GB
aussi je n'ai jamais testé un fichier de plus 4GB en un seul fichier ?
mais je pense pas que cela dois poser un probléme
Voila j'ai une clef de 9GB Que j'ai formater en FAT32 et les 9GB sont bien reconnue
aussi j'ai mit plusieurs films Divx et j'ai pu les lire sans probléme, cela dit un divx
ne fait que 700mb mais au total j'avais plus de 5GB
aussi je n'ai jamais testé un fichier de plus 4GB en un seul fichier ?
mais je pense pas que cela dois poser un probléme
slt
en FAT32 si la taille du fichier est limitée , et il faut donc passer la clé en NTFS pour pouvoir mettre un fichier volumineux
essaye de transférer un fichier de 6giga sur une clé en FAT32 et tu verras...
en FAT32 si la taille du fichier est limitée , et il faut donc passer la clé en NTFS pour pouvoir mettre un fichier volumineux
essaye de transférer un fichier de 6giga sur une clé en FAT32 et tu verras...
slt
oui je veut bien te croire, comme je l'ai signaler je n'ai jamais essayer de mettre un gros fichier, et je veut bien te croire, je ne suis pas du tout espére, mais dit moi pourquoi je peut lire sur ma clef tout les épisode de Spartacus donc chaques épisode est de 500mb et le tout correspond 6,5 GB car 13 épisodes
donc si je comprend bien cela serais simplement du que la clef peut avoir des fichier d'une taille moyenne mais ne peut pas lire un fichier de grosse taille ?
oui je veut bien te croire, comme je l'ai signaler je n'ai jamais essayer de mettre un gros fichier, et je veut bien te croire, je ne suis pas du tout espére, mais dit moi pourquoi je peut lire sur ma clef tout les épisode de Spartacus donc chaques épisode est de 500mb et le tout correspond 6,5 GB car 13 épisodes
donc si je comprend bien cela serais simplement du que la clef peut avoir des fichier d'une taille moyenne mais ne peut pas lire un fichier de grosse taille ?
c'est cela
tu peux mettre 15 fichiers de 2 giga sur une clé usb 32 giga en FAT32 , cela ne posera pas de problème, donc la taille totale des fichiers ne pose pas de problème, il est possible d'en mettre autant que la capacité de la clé
par contre sur une clé de 8, 16, 32 ... Giga en FAT32 tu ne pourra pas mettre un fichier volumineux (comme une vidéo de 6 giga) ,
c'est donc en FAT32 que la clé est limité par la capacité de la clé mais aussi par la taille d'un fichier
j'espère avoir été clair :)
tu peux mettre 15 fichiers de 2 giga sur une clé usb 32 giga en FAT32 , cela ne posera pas de problème, donc la taille totale des fichiers ne pose pas de problème, il est possible d'en mettre autant que la capacité de la clé
par contre sur une clé de 8, 16, 32 ... Giga en FAT32 tu ne pourra pas mettre un fichier volumineux (comme une vidéo de 6 giga) ,
c'est donc en FAT32 que la clé est limité par la capacité de la clé mais aussi par la taille d'un fichier
j'espère avoir été clair :)
Oui merci, super claire, tu voie je ne savais pas cela, et merci c'est super gentil de ta par de m'avoir expliqué
et pour en revenir au sujet je pense alors que la seul façon de lire cette video de 11,2 GO serais de la fractionner en plusieurs fichiers je pense alors que cela devrais fonctionner ?
et encore milles merci pour avoir pris le temps de m'expliquer
marc
et pour en revenir au sujet je pense alors que la seul façon de lire cette video de 11,2 GO serais de la fractionner en plusieurs fichiers je pense alors que cela devrais fonctionner ?
et encore milles merci pour avoir pris le temps de m'expliquer
marc
Quand je clique sur "start" ça met "failed to determine the drive!"
Que faire ?
Mais ça n'a strictement rien changé ! La vidéo ne veut toujours pas y entrer, et ça met toujours qu'il n'y a plus de place...
Avec d'autres vidéos de plus petite taille, ça marche pourtant !