Archos 4.3 Internet tablet
nono30820
Messages postés
334
Statut
Membre
-
nono30820 Messages postés 334 Statut Membre -
nono30820 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
j ai acheter hier une tablette archos 4.3 internet tablet j ai android 2.0 dessus et j aimerais savoir si il etait possible d installer windows ou android 3.0 car j ai vu des truc sur internet mais je suis pas sur que sa marche bien....
et aussi si aucun des deux et possible mettre un os moin lourd car je le trouve impeux lent^^
merci
j ai acheter hier une tablette archos 4.3 internet tablet j ai android 2.0 dessus et j aimerais savoir si il etait possible d installer windows ou android 3.0 car j ai vu des truc sur internet mais je suis pas sur que sa marche bien....
et aussi si aucun des deux et possible mettre un os moin lourd car je le trouve impeux lent^^
merci
A voir également:
- Archos 4.3 Internet tablet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
J'ai la même et c'est techniquement possible de changer d'OS mais d'abord tu vas perdre la garantie, et puis comme tu dis c'est lent, alors c'est pas en installant un OS plus évolué que ça fonctionnera mieux.
Ensuite la tablette a été étudié pour tourner sous 2.0, c'est pas très judicieux d'essayer de mettre autre chose dessus.
Ensuite la tablette a été étudié pour tourner sous 2.0, c'est pas très judicieux d'essayer de mettre autre chose dessus.