Probleme avec mot de passe telephone
marius58
-
Lorenzo2305 Messages postés 166 Statut Membre -
Lorenzo2305 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai changé mon mot de passe sur mon samsung player one et je ne m'en souviens plus existe t'il un moyen de recuperer mes données (sms photos vidéos sons ) puis de le reinitialiser pour pouvoir remettre toute mes données dedans
ou alors existe t'il un moyen gratuit de reinitialiser son mot de passe sans faire la restauration d'usine
s'il vous plait aidez moi
ou alors existe t'il un moyen gratuit de reinitialiser son mot de passe sans faire la restauration d'usine
s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Probleme avec mot de passe telephone
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu as éteint ton portable et que tu ne te souviens plus de ton mot de passe et que tu fais 3 mauvaise tentatives il te demanderont ton code puk (8 chiffres si ma mémoire est bonne) que tu peux trouver sur les papier de ton portable, ou en contactant ton opérateur.
Cela devrait te permettre de changer à nouveau ton mot de passe, sans remettre ton portable à zéro
Tiens moi au jus ;)
Lorenzo2305
Si tu as éteint ton portable et que tu ne te souviens plus de ton mot de passe et que tu fais 3 mauvaise tentatives il te demanderont ton code puk (8 chiffres si ma mémoire est bonne) que tu peux trouver sur les papier de ton portable, ou en contactant ton opérateur.
Cela devrait te permettre de changer à nouveau ton mot de passe, sans remettre ton portable à zéro
Tiens moi au jus ;)
Lorenzo2305
(et je n'avais perdu aucune données)