AIDEZ MOI!! Windows ne demarre pas!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un ordinateur Windows XP qui ne veut plus démarrer. Peut-être c'est un fichier qui a été supprimé.J'ai fais une recherche par des logiciels:Rien! (PS: Je l'utilise en mode sans échec avec prise en charge réseau) HELP ME!!!
A voir également:
- AIDEZ MOI!! Windows ne demarre pas!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux commencer par utiliser la commande sfc qui permet de vérifier l'intégrité des fichiers (en mode sans échec ça marche) :
dans le menu démarrer, exécuter, tape "cmd" (sans guillemets) valide avec la touche entrée, ensuite dans la fenêtre noir qui s'ouvre tape la commande :
sfc /verifyonly
Donne le résultat de l'analyse à la fin. S'il te demande d'insérer le cd de xp et que tu n'en as pas, poursuit malgré tout.
Tu peux commencer par utiliser la commande sfc qui permet de vérifier l'intégrité des fichiers (en mode sans échec ça marche) :
dans le menu démarrer, exécuter, tape "cmd" (sans guillemets) valide avec la touche entrée, ensuite dans la fenêtre noir qui s'ouvre tape la commande :
sfc /verifyonly
Donne le résultat de l'analyse à la fin. S'il te demande d'insérer le cd de xp et que tu n'en as pas, poursuit malgré tout.
Utilisateur anonyme
il a verifié avec la commande que tu m'a donné mais il marque: C:\Documents and Settings\Administrateur>
Utilisateur anonyme
je crois pas qu'il ai bien saisi
soulsy
Messages postés
2939
Statut
Membre
366
Ok, donc il a trouvé aucune erreur alors ? Dans ce cas il a du marqué un truc du genre "le programme de protection n'a trouvé aucune violation ... " ? et en effet ensuite il y a la ligne que tu as donnée.
Utilisateur anonyme
non
Utilisateur anonyme
juste C:\Documents and Settings\Administrateur>