A voir également:
- Mon ordinateur rame avec les jeux
- Mon ordinateur rame - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
6 réponses
soulsy
Messages postés
2739
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
366
Modifié par soulsy le 2/06/2011 à 19:04
Modifié par soulsy le 2/06/2011 à 19:04
Ton pc portable doit chauffer, ça fait longtemps que tu l'as ?
Souffle au niveau des ventilos (côté processeur et carte graphique), ça peut enlever un peu de poussière...
Sinon tes pilotes sont à jours ?
Edit : tu peux télécharger notebook hardware control pour contrôler les températures : http://www.pbus-167.com/chc.htm (la dernière version beta à l'air fonctionnel).
Souffle au niveau des ventilos (côté processeur et carte graphique), ça peut enlever un peu de poussière...
Sinon tes pilotes sont à jours ?
Edit : tu peux télécharger notebook hardware control pour contrôler les températures : http://www.pbus-167.com/chc.htm (la dernière version beta à l'air fonctionnel).
pilotepro
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
7
2 juin 2011 à 19:39
2 juin 2011 à 19:39
Bonjour,
Voici la meilleur solution dans ton cas est de laisser gamebooster se charger de fermer toutes les applications superflue, donc t'installe ça : https://www.majorgeeks.com/files/details/iobit_game_booster.html
Tu le lance et normalement tout ira mieux, si ça va toujours pas cela veut dire que ta attraper un virus et dans ce cas la passe par ad-aware, spybot et kaspersky (payant) ou avast (gratuit) et tout sera ok.
Bonne chance ;) !
Cordialement
Pilotepro
Voici la meilleur solution dans ton cas est de laisser gamebooster se charger de fermer toutes les applications superflue, donc t'installe ça : https://www.majorgeeks.com/files/details/iobit_game_booster.html
Tu le lance et normalement tout ira mieux, si ça va toujours pas cela veut dire que ta attraper un virus et dans ce cas la passe par ad-aware, spybot et kaspersky (payant) ou avast (gratuit) et tout sera ok.
Bonne chance ;) !
Cordialement
Pilotepro
soulsy
Messages postés
2739
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
366
2 juin 2011 à 22:47
2 juin 2011 à 22:47
Je connaissais pas ce programme mais ça a l'air efficace, je sais pas exactement ce que ça fait, si quelqu'un sait ... ?
J'avais pensé aussi à une mauvaise configuration du profil d'alimentation... sinon dans le logiciel ça désactive certains service... peut-être dans ton cas un service un peu trop consommateur (windows search pour l'indexation des fichiers ?) ou qui a un problème ...
J'avais pensé aussi à une mauvaise configuration du profil d'alimentation... sinon dans le logiciel ça désactive certains service... peut-être dans ton cas un service un peu trop consommateur (windows search pour l'indexation des fichiers ?) ou qui a un problème ...
Le logiciel fonctionne bien, il rend darksiders bien plus jouable mais de temps en temps il rame quand même beaucoup, cela dure 30 secondes environ. Ca arrive assez fréquemment. J'ai aussi parfois un décalage son voix/image qui se retablit généralement assez vite.
Mais darksiders reste jouable la plupart du temps.
Y aurait il une solution pour supprimer ces quelques bug ?
Y aurait il une solution pour supprimer ces quelques bug ?
youcefpak
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
3
2 juin 2011 à 18:52
2 juin 2011 à 18:52
Essaye de fermer tout tes onglets quand tu joues, et aussi éteindre toute application qui est en lecture, et aussi essaye de défragmenter ton ordi et tu pourras jouer sa ramer.
SylvainBien
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
3
2 juin 2011 à 19:30
2 juin 2011 à 19:30
Salut,
Quand tu dis -ram- tu veux dire que le pc chauffe de trop ou tu as un problème de taux de rafraîchissement (image/seconde) sur ton écran?
Si c'est le cas 1, tu joues sur une table ou sur une couverture? LOL
solution, il faut que l'entrée d'air et sortie d'air soit bien dégagée.
Si c'est le cas 2, essaie de réduire la résolution (pixels) de ton écran d'un cran dans le panneau de configuration/affichage, avant de jouer....
Sinon, c'est encore autre chose, car j'ai regardé les congif. recommandées pour les trois jeux, la configuration de ton pc est ok.
à suivre...
Quand tu dis -ram- tu veux dire que le pc chauffe de trop ou tu as un problème de taux de rafraîchissement (image/seconde) sur ton écran?
Si c'est le cas 1, tu joues sur une table ou sur une couverture? LOL
solution, il faut que l'entrée d'air et sortie d'air soit bien dégagée.
Si c'est le cas 2, essaie de réduire la résolution (pixels) de ton écran d'un cran dans le panneau de configuration/affichage, avant de jouer....
Sinon, c'est encore autre chose, car j'ai regardé les congif. recommandées pour les trois jeux, la configuration de ton pc est ok.
à suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pilotepro
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
7
2 juin 2011 à 21:34
2 juin 2011 à 21:34
Je t'en prie comptent d'avoir pu t'aider ;) !
Le logiciel fonctionne bien, il rend darksiders bien plus jouable mais de temps en temps il rame quand même beaucoup, cela dure 30 secondes environ. Ca arrive assez fréquemment. J'ai aussi parfois un décalage son voix/image qui se retablit généralement assez vite.
Y aurait il une solution pour supprimer ces bug ?
Y aurait il une solution pour supprimer ces bug ?
Modifié par zarakend le 2/06/2011 à 19:06
J'ai aussi remarqué que mon ordinateur chauffe beaucoup ! ( il est parfois brulant).
Le problème viendrait - il de ça ?
2 juin 2011 à 19:14
2 juin 2011 à 19:15
2 juin 2011 à 19:19
2 juin 2011 à 19:47