Carte graphique nouvelle pour ancien PC
legv
Messages postés
19
Statut
Membre
-
legv Messages postés 19 Statut Membre -
legv Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, je vais vous exposer mon probleme .
Probleme:Achat d'un nouveau jeu (COD 7) Au moment de jouer je rencontre ceci : Error shader modele 3.0 not available . Alor hop je me dis que c'est ma carte graphique qui est trop vieille mais bon j'aimerai y jouer a ce jeux Donc j'aimerai savoir quelle carte graphique pourrer me changer mon probleme .
Mes souhait sur la Carte Graphique:
J'aimerai qu'elle ne soit pas trop chére , He surtout j'aimerai etre sur qu'elle ne fasse pas buger mon pc FIXE QUI est relativement vieux ^^' et aussi penser vous que je pourrer jouer sans trop de bug merci de vos futur réponce ;;)
Probleme:Achat d'un nouveau jeu (COD 7) Au moment de jouer je rencontre ceci : Error shader modele 3.0 not available . Alor hop je me dis que c'est ma carte graphique qui est trop vieille mais bon j'aimerai y jouer a ce jeux Donc j'aimerai savoir quelle carte graphique pourrer me changer mon probleme .
Mes souhait sur la Carte Graphique:
J'aimerai qu'elle ne soit pas trop chére , He surtout j'aimerai etre sur qu'elle ne fasse pas buger mon pc FIXE QUI est relativement vieux ^^' et aussi penser vous que je pourrer jouer sans trop de bug merci de vos futur réponce ;;)
A voir également:
- Carte graphique nouvelle pour ancien PC
- Changer carte graphique - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
ça veut dire quoi "vieux" ? ;)
ta carte actuelle est en AGP ou en PCI express ?
quelle carte mere tu as ? quelle alim ?
avec si peux d'infos, on risque de mal te renseigner :/
ta carte actuelle est en AGP ou en PCI express ?
quelle carte mere tu as ? quelle alim ?
avec si peux d'infos, on risque de mal te renseigner :/