(lecteur windows médias)

Fermé
avie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 8 mai 2006 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2006 à 14:15
Bonjour,
je télécharge des films sur e-mule et lorsque je les lis sur lecteur windows média ils sont à l'envers, le tête en bas!!
à part faire le piquet....
pouvez vous m'aider SVP je suis novice sur le forum
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2006 à 14:15
Salut !
C'est du piratage.
Sur ce forum, on te dira d'aller mettre quelques Euros dans une location de DVD et tu auras la qualité, les bonus et l'image à l'endroit.

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
"Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte. "


CE MESSAGE RISQUE DONC D'ETRE SUPPRIME.
0