Impossible de démarrer Windows 7

AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre -  
 ced0452 -
Bonjour,ce matin en allumant mon PC,j'ai eu un problème,je n'arrivais pas à démarrer mon ordinateur, j'étais resté bloqué sur la page de démarrage.
J'ai eteins mon ordinateur puis rallumé et à ce moment là on me propose 2 choix.
La réparation du démarrage ou démarrer windows Normalement.
Je choisis la réparation du démarrage, je suis resté 1/2 h à attendre et à la fin on me dit qu'ils n'ont pas pu réparer et d'envoyer les informations,ce que j'ai fais mais à quoi bon je ne pense pas recevoir une réponse sur ce sujet venant de Windows.
Et là,je ne sais pas quoi faire pour pouvoir démarré mon ordinateur.
Si vous avez une réponse au sujet de mon problème je serais ravi de pouvoir les lire et résoudre mon problème.
Je suis Windows 7 Professional.
J'ai essayé le mode sans echec mais sans résultat,ça reste bloquer sur Veuillez patienter.

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Essaye une restauration du système sinon lance le CD de seven au demarrage et lance la réparation.
0
AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre 112

Je n'ai pas sauvegarder de restauration de 7 et Je n'ai pas non plus sauvegarder 7 donc est il possible de réparer sans disque d'installation ou de restauration ?
0
Profil bloqué

Generalement le pc garde des restaurations une au minimum. Il faut avoir accès au bureau. Ensuite Demarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
0
AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre 112

Je ne peux pas acceder au menu démarrer je suis bloqué j'ai qu'une seul alternative c'est de réparer windows
0
ced0452

Je suis dans la même situation, impossible de démarrer windows et toutes les sauvegarde de restauration ne marchent pas. je n'ai pas créé les DVD de reparation et n'ai aucune possibilité autre que reinstaller windows 7. J'ai cependant accès au disque dur en le branchant sur un autre pc, est-il possible pour moi de créer un disque de reparation à partir des fichiers du disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Je pense que la seul solution pour vous est de réinstaller windows.
0
ced0452

Je pense aussi, le seul problème est que je n'ai pas les CD de reparation pour le reinstaller, l'idéal serait que je puisse me servir des fichiers système du disque dur pour graver un cd de restauration à partir d'un autre pc.
0