Parasites sur écran
Duky
-
Duky -
Duky -
Bonjour tous le monde,
J'espère que je post au bon endroit mais je ne suis pas sur.
Voilà, j'ai un souci j'ai des lignes parasites sur mon écran quand je joue a divers jeux et non sur mon bureau ou autre programmes.
Photo des parasites :
http://imageshack.us/photo/my-images/819/wowscrnshot010711171200.jpg/
Voilà, comme sur ce screenshoot de WoW c'est les lignes violettes/roses que l'on peut voir.
Mais cela ne me le fait pas que sur Wow, Sur Dead Space 2, Need For Speed Shift 2 (d'ailleurs là je ne vois rien à l'écran tellement il y en a) mais pas sur des jeux du genre, Age Of Mythologie ou Age of Empire 3...
J'ai mis a jour mes composants (au début seulement les graphiques, mais finalement j ai tous fais)
Est ce que cela vous dis quelques choses ? Merci d'avance parce que cela devient vraiment ennuyant...
Vincent
J'espère que je post au bon endroit mais je ne suis pas sur.
Voilà, j'ai un souci j'ai des lignes parasites sur mon écran quand je joue a divers jeux et non sur mon bureau ou autre programmes.
Photo des parasites :
http://imageshack.us/photo/my-images/819/wowscrnshot010711171200.jpg/
Voilà, comme sur ce screenshoot de WoW c'est les lignes violettes/roses que l'on peut voir.
Mais cela ne me le fait pas que sur Wow, Sur Dead Space 2, Need For Speed Shift 2 (d'ailleurs là je ne vois rien à l'écran tellement il y en a) mais pas sur des jeux du genre, Age Of Mythologie ou Age of Empire 3...
J'ai mis a jour mes composants (au début seulement les graphiques, mais finalement j ai tous fais)
Est ce que cela vous dis quelques choses ? Merci d'avance parce que cela devient vraiment ennuyant...
Vincent
A voir également:
- Parasites sur écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
J'ai déjà essayé de refaire les branchements, mais j'ai réessayé à l'instant en soufflant les connectiques, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Peut être faut il que je change le câble DVI mais j en ai pas sous la main...
Peut être faut il que je change le câble DVI mais j en ai pas sous la main...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question