Inscription sans mon accord sur JERK.COM

Fermé
Dim988 - Modifié par Dim988 le 2/06/2011 à 11:34
 MUSTAPHA - 22 mai 2012 à 01:04
Bonjour,

Je vous explique mon problème.Par hasard, je suis tomber sur ce site où j'ai découvert avec stupeur que quelqu'un avait créer un profil avec mon nom et prénom ainsi qu'une photo de profil.Cependant, je n'ai jamais créer de profil sur site et en plus je ne connaissait pas jusqu'à aujourd'hui ce site .Par ailleurs cette photo de profil, n'est présente que dans mes photos de profils sur mon FACEBOOK , ainsi j'essaie en vain d'enlever ce profil frauduleux de ce site mais pour l'instant je ne sais comment m'y prendre.
Quelqu'un a deja t-il eu à faire ce genre de problème? Ya t-il une relation entre facebook et ce site?
Franchement pour ma part, je suis complètement dégouté et désabusé de voir des informations personnelles volées par des sites comme celui-ci.
Je vous remercie d'avance du temps que vous aller passer à deja d'une part lire ces lignes et d'autres part , à essayer de m'aider.
Dimitri988

33 réponses

il faut que tout le monde porte plainte en précisant bien qu'il veut que cette affaires soit traitée par les services de la cybercriminalité et prévenir la CNIL
0
Bonjour,
Je viens de créer une pétition que je fais circuler sur les posts de forum qui traitent des problèmes de supression de compte du site Jerk.com. Je t'invite à la signer, car ce site est une arnaque dont tu ne peux pas te défaire à moins de payer 25 dollars qui ne te garantissent même pas la fermeture de ton compte. Bref! Si l'on ne réagit pas, notre visage restera sur ce site un bon moment. C'est pourquoi je veux rassembler les nombreux internautes victimes du site jerk.com dans une pétition qui sera adressée aux autorités compétentes qui, je l'espère clotureront le site. Voici:le lien pour la signer.

http://petitionduweb.com/Petition_victimes_du_site_jerkcom-10641.html

Cordialement,
Clara
0
Je viens de me souvenir aussi que j'étais fiché ya pas mal de temps sur badoo.En voulant supprimer une demande d'inscriptions (qui s'était fait via FB ) j'avais malencontreusement cliqué sur le lien!Depuis j'avais réussi à me désinscrire de badoo...donc je pense que c'est aussi par ce site que des infos ont été volé!Voilà jspr que l'on réussira à fermer ce site de malheur!!;)
0
Bonjour, j'ai appelé la CNIL hier, et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire, puisque le site est hébergé aux états unis..
j'aimerai bien savoir quoi faire maintenant ><
J'ai fais une plainte en ligne ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Je ne sais pas quelles implications cela aura, mais c'est déjà çà...

Si une plainte collective est faite, je participerai avec plaisir!

Mais dans un premier temps je souhaiterai que google ne référence plus le site, de façon à ce que ce resultat n'apparaisse plus lorsque quelqu'un tape mon nom..

Quelqu'un aurait une solution?
0
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite je pense qu'il faut porter plainte auprès de l'office central contre les cybercriminalités... j'ai mis le lien ... moi je porte plainte demain... il ne faut pas se laisser faire!! une action collective d'accord
0
Il suffit d'appeler le numéro pour porter plainte? Ou bien se déplacer dans son commissariat?
0
il faut faire un signalement à http://phishing-initiative.com./ également.
Le projet Phishing Initiative est une initiative publique qui offre à tout internaute la possibilité de lutter contre les attaques de phishing (hameçonnage). En contribuant à ce projet, l'internaute dispose d'un moyen de lutte efficace contre cette forme de cybercriminalité et empêche les autres internautes d'être victime de la fraude. Dès lors que l'internaute a dénoncé (sur le site phishing-initiative.fr ou phishing-initiative.com) l'adresse d'un site de phishing francophone, le site suspect fait l'objet d'une validation, d'un blocage dans les navigateurs et d'une fermeture du site.
0
ha non... c'est que francophone...
0
Contre Jerk.com
15 déc. 2011 à 11:18
Bonjour Tout le monde moi aussi je suis victime de ce maudit site j'habite au maroc et j'ai trouvé par hasard mon nom et ma photo piquée de facebook et mis sur jerk.com. cela me gène énormément svp rep zittop comment faire pour supprimer mon nom du site?
0
Contre Jerk.Com
18 déc. 2011 à 22:07
rentre dans le site de CNIL.COM et soumets la plainte contre jerk.com
peut être que ca servira à quelques choses
sinon si quelqu'un d'autre a une idée qu'il n'hésite pas
0
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas donner cette procédure actuellement.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krissst3l 3034
2 janv. 2012 à 18:09
Bonsoir,
Y a-t-il du nouveau ? Je suis en train de chercher une solution pour mon ami qui est parti avec une boule au ventre à cause de ce site de m****. Je me demandais si la suppression du compte face de bouc n'est pas en cause car à ce que je vois vous êtes nombreux à l'avoir supprimer.
J'ai essayer par google mais ils me disent qu'il faut que je vois avec eux en premier :s et ils ne sont pas très coopérant d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum. Je vais tenter quand même. Je me demandais aussi s'il n'existait pas un logiciel qui puisse tout nettoyer ? On a voulu au moins changer la photo en attendant, mettre celle d'un chaton mignon par exemple, mais il semble difficile d'acceder à "sa" propre page ; c'est le pompom ! grrrr Ca commence à m'énerver surtout que internet et moi font deux ... suivre
0
Meme problème pour moi, si quelqu'un finit par trouver une solution ...
0
Bonjour,
Je viens de créer une pétition que je fais circuler sur les posts de forum qui traitent des problèmes de supression de compte du site Jerk.com. Je t'invite à la signer, car ce site est une arnaque dont tu ne peux pas te défaire à moins de payer 25 dollars qui ne te garantissent même pas la fermeture de ton compte. Bref! Si l'on ne réagit pas, notre visage restera sur ce site un bon moment. C'est pourquoi je veux rassembler les nombreux internautes victimes du site jerk.com dans une pétition qui sera adressée aux autorités compétentes qui, je l'espère clotureront le site. Voici:le lien pour la signer.

http://petitionduweb.com/Petition_victimes_du_site_jerkcom-10641.html

Cordialement,
Clara
0
Bonsoir, je suis aussi victime de ce site de m**** !!! C'est absolument inadmissible. Après une petite recherche sur Google, je suis tombée sur cet article de blog qui n'est pas vraiment rassurant pour les victimes de cette usurpation! Je vous le copie-colle ci-dessous.

Pleins feux sur la cybercriminalité américaine:le « jerk.com » sous les projecteurs.

Posté par Nazma FOURRE le 25 août 2010

La société « jerk.com », une compagnie subsidiaire de « Merchant circle » basée aux Etats Unis est non seulement une arnaque mais une société illicite qui s'amuse à racoler les noms des internautes et les mettre sur son site tout en demandant aux visiteurs de répondre à une enquête d'opinion sur les cibles, ou de payer une somme en conséquence de leurs votes, ce qui est contraire à tout ordre moral et légal. Ce processus,visant à traiter les humains comme des marchandises est une atteinte à l'honneur et à la dignité, de toute personne qui découvre dans la plupart des cas son nom associé à cette société qui n'a ni administrateur, ni de numéro joignable , bien qu'elle soit sur « face book »mais dépourvue de gardien de la chose.

Le « jerk.com »,devient un véritable harcèlement , une torture psychologique dont le but serait une escroquerie déguisée pratiquée par la compagnie « Merchant circle », maison mère et hébergeant la dite société. Cette dernière demande aux internautes souhaitant d'enlever leurs coordonnées sur ce site de se mettre en rapport avec un service payant des consommateurs et de leur renvoyer le formulaire de fax en ligne, rempli et signé. Tout comme les coordonnées de » jerk.com », le numéro de fax de « Merchant circle » est en dérangement et les victimes doivent aussi s'aquitter des frais afin de faire enlever leurs coordonnées sur ce site. Les autorités américaines sont alertées.

Selon les autorités americaines , ce sont des choses fréquentes qui arrivent . Dans la plupart des cas, ce sont les ennemis d'une tierce personne qui utilisent à des fins personnels , ce gars de site, dans le but de lui causer nuisance, et les escroqueries pratiquées par ces sociétés necessitent une enquête approfondie., devaient-elles souligner.

Pour rappel, toute enquête préliminaire de la cybercriminalité aux Etats Unis est digilentée par le bureau fédéral des investigations(FBI) qui soumet à la justice américaine le dossier de plaintes ainsi que leurs enquêtes et observations.S »agissant des malfaiteurs, ils sont traduits ainsi que leurs complices devant les tribunaux.La justice américaine sanctionne toute sorte de cybercriminalité.

Nazma FOURRE
0
punisheuse83500 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 1
17 févr. 2012 à 20:51
je vais leur écrire aussi !! merci pour toutes ces infos !!
internet commence a faire peur
0
Ce site existe depuis un petit moment donc bon, il est inutile de croire qu'il est apparu récemment.
0
punisheuse83500 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 1
18 févr. 2012 à 15:02
bonjour pat
est ce que la fameuse lettre fonctionne t elle encore ? celle de netriplex.com ?
merci
0
Moi perso j'ai envoyé un mail à netriplex avant-hier mais sans effet pour le moment.Peut-être n'ont-ils pas eu encore le temps de traiter ma requête...
0
18 févr. 2012 à 19:47
bonsoir oui mais nous ne sommes pas les seules a envoyer je pense tous font cela dont énormément de mails a traiter ! j en enverrai un voir deux par semaine je ne lâcherai pas l affaire
0
Bonjour,

Je suis également victime de jerk.com, j'ai envoyé un email à netriplex.com ce weekend, voici leur réponse:

Hello,

We do not host jerk.com here.

--
Regards,

Security & Abuse Team

Qu'est-ce que je dois faire ?
0
je vous en supplie que ce que je dois faire pour qu il supprime mon profil de se site je désespère pat vous êtes mon seul espoir
0
je vous en supplie que dois-je faire pour supprimer mon profil de se site???????? JE VOUS EN SUPPLIE je suis désespéré merci pour votre aide
0
merci pat pour votre aide mais j aimerais savoir est ce que porté plainte aux autorités compétentes signifie porté plainte au commissariat de police???? et est ce qu'elle serait valable même pour les pays du Maghreb car le site est au usa???????
merci encore en attente de nouvelles solutions
0
toujours rien ??????
0
salut les amis toujours rien ?????
0
Quelqu'un aurait il eu des réponses depuis, j'ai signé la pétition, mais est ce vraiment utile ? vas t'on obtenir gain de cause? je suis écoeurée et dégoûtée , j'espère avoir bientôt des nouvelles !

vous pouvez rejoindre la page facebook ...
0
J'ai moi-même signé cette pétition il y a déjà un certain temps. Je pense que la personne qui la créé attend un nombre significatif de signataires pour la déférer. Néanmoins, bien que j'espère me tromper, je doute que celle-ci aura un quelconque effet à elle seule...Espérons que les autorités compétentes recevront différentes plaintes et/ou pétitions à travers le monde pour se décider à faire fermer un tel site.
0
Bonjour, je suis mineur et j'apparais aussi sur jerk.com depuis 2 ans, je ne comprends pas pourquoi j'y suis ? J'aimerais retirer mon profil mais je ne sais pas comment faire, je parle pas très bien anglais et j'ai vraiment peur...
0
A l'heure actuelle, de plus en plus de personnes se réunissent pour lutter contre ce site. Envois de lettres de mise en demeure, lettres d'atteinte au copyright (DMCA Notice) aux hébergeurs successifs, plaintes au FBI, à Interpol, contact avec les représentants locaux aux USA... Une action en justice collective est même envisagée, et au moins un avocat américain a la dent dure contre les responsables de ce site.

Si tu ne parles pas bien anglais, tu peux toujours contacter la CNIL. Explique-leur de quoi il s'agit, que tu ne sais pas quoi faire... Apparemment, une commission similaire existe en Norvège ou en Suède et aurait déjà récupéré des milliers de plaintes ! La même chose pourrait arriver en France.

Je sais que le site est activé depuis deux ans, mais jamais il n'y a eu autant de pression contre les responsables. Ca devrait finir par s'arranger, n'aie pas peur !

(pour info, LE groupe anti-Jerk : http://groups.google.com/a/googleproductforums.com/forum/#!msg/websearch/X-7bBWnx5WE/CXre2d26FBQJ)
0
bonjour

j'ai moi-même testé la solution de pebe...

sans succès

1. netriplex me dit qu'ils ne sont pas concernés par ce site

"abuse@netr?iplex.com

To Whom It May Concern,
The offending site is not hosted from our network.
Regards,

Security & Abuse - Immedion
support phone: 866-270-6000
(international: +1 828-650-8500)

IMPORTANT: When replying to this ticket, please leave the subject line intact!"

QUESTION : comment fait-on pour trouver quel est l'hébergeur d'un site ????

2. Google me dit que je n'ai qu'à me plaindre auprès du webmaster et qu'ils ne feront que suivre sa décision

"Nous avons bien reçu et examiné votre réclamation pour non-respect du DMCA
(ci-jointe). Pour le moment, Google a décidé de ne pas intervenir,
conformément à ses règles en matière de suppression de contenu. Comme
toujours, nous vous encourageons vivement à résoudre vos litiges
directement avec le propriétaire du site Web mis en cause.

Si vous engagez des poursuites à l'encontre de ce site et si celles-ci
entraînent la suppression du contenu incriminé, nos résultats de recherche
refléteront ce changement après la prochaine exploration du site. Si le
webmaster apporte les modifications demandées et si vous souhaitez que
nous accélérions la suppression de la copie en cache, nous vous invitons à
utiliser l'outil de demande de suppression de page Web disponible à
l'adresse http://www.google.com/webmasters/tools/removals.

Cordialement,
L'équipe Google"

QUESTION : que reste-t-il comme moyen de pression ???

bonne journée à tous
0
moi j'ai envoyé ma demande de suppression de page web à gooogle et envoyé un mail à l'hébergeur enom.com tous deux me disent en raison du grand nombre de plaintes veuillez nous excusez pour la durée du traitement de votre demande si quelqu'un a du nouveau dites nous!
0
antho17_2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 4
16 mai 2012 à 07:01
Selon-moi, le problème doit venir d'une application. Vous avez probablement, à un moment où à un autre, laisser une application bidon avoir accès à vos informations. L'application en question à surement dû voler vos infos pour les ajouter sur un site. Je ne crois pas que ce soit Facebook ni quelqu'un d'autre qui ait fait l'acte, mais plutôt les sites sur lesquels se retrouvent vos profils.
0
moi je pense que c'est facebook car en effet moi aussi ma photo n'était visible que sur mon compte facebook et j'ai également fermé mon compte comme nombreux plaignants ici bizarement la plupart avons fermé notre compte et on se retrouver fichés sur jerk.bizarre....
0