Un Pc puissant en recherche...

Fermé
geoffreydu51 Messages postés 126 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je recherche un PC assez puissant qui pourrait supporter des jeu du genre (Need for speed : most wanted , hot poursuit 3 ; Sims 3 ... ) Tous les jeu puissant . Je possède 120 euro et j'ai besoin d'un PC qui les support. Et que je puisse faire des installation , navigation sur internet (10>...>100 onglet ) Jeu sur internet programmation. Téléchargement a haut vitesse (1 > 3 mo/s)
Il pourrait être en XP,VISTA ou 7 je m'en fiche complètement .

Voila les caractéristique besoin .

Merci de votre aide .

A voir également:

11 réponses

BoOleeN Messages postés 296 Statut Membre 20

On à a faire a un KIKOU je croit la .... --'
9
sentinelle.02 Messages postés 93 Statut Membre 14

Bonjour BoOleeN,

Je suis animateur multimédia... Et en tant que que tel, j'enseigne que de se moquer des gents qui ont moins de connaissances que soi n'a jamais apporté de résultat probant. Pour comprendre mon point de vue, il vous suffi de vous souvenir du temps ou vous étiez vous même débutant......

C'est pour cette raison que je vous met donc -1

Cordialement,

Sentinelle
0

Sentinelle je vais te répondre franchement ya les débutant et ce qu'on rien dans la tête , faut pas être un débile profond pour savoir qu'un pc a 120 € ... et qui ce doit d'avoir les performance du haut de gamme faut pas être débile pour savoir que sa existe pas et quand je dit kikou , je faisait référence au : ha ouais lol, lol mdr , xD , Ha ouais !!

Et évidement qu'on a tous était débutant et je le suis encore enfin un peut moins maintenant .

Cordialement BoOleeN et ravi de savoir que tu est animateur multimédia ... Sa paye bien ?
0

bonjour geoffreydu51,

Je suis désolé de vous informer qu'avec un budget aussi serré, vous aurais tout au plus un PC pour faire de la bureautique.

Mon conseil est le suivant:
Regardez sur les boites des jeux (au verseau) quelle est la configuration de base requise pour les dit jeux. Ensuite, faite un tour sur les différents sites constructeur pour voir si une des configurations proposées conviendraient à vos usages.
Les prix pouvant varier d'un constructeur à l'autre, je vous conseil également de faire des comparatifs des prix des machine que vous aurais retenu.

Pour l'usage que vous souhaitez en faire, il faut de la puissance graphique (pour l'affichage) et sans oublier une grosse capacité Mémoire vive.
6
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

conseil très pertinent ; +1
0
geoffreydu51 Messages postés 126 Statut Membre 1

http://www.priceminister.com/offer/buy/103007799/packard-bell-imedia-d3610-fr-ordinateur-de-bureau.html Ca serais bon je crois et +1 pour ton conseil
0

Bonsoir geoffreydu51,

Effectivement, en ce que concerne la configuration que vous m'avez envoyé; a savoir:

Type de processeur : Core 2 Duo
Mémoire vive : 3 Go

C'est une configuration intéressante de ces point de vue.
Cela dit, il n'y a aucune information concernant les performance de la carte graphique. Or c'est un paramètre important au vu de l'usage que vous souhaitez faire de votre ordinateur. Le Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Premium n'est pas un OS que je prendrais personnellement. Mais le Système d'exploitation se change aisément.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum de cette machine, elle a quelques souci.
Je ne vous la conseil pas. Si vous devez acheter une licence Windows plus une carte graphique, votre budget initial de 120 € sera largement dépassé.
Voir détail de l'annonce sur la page suivante:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=321015648

Le faite qu'il écrive, en ce qui concerne la carte graphique. Je cite : G 100

ne donne aucune information ni sur son type, ni sur sa puissance GPU (Processeur Graphique), ni la quantité de mémoire embarqué.

Soyez patient ... Ne vous précipitez dans votre choix. Je n'ai malheureusement pas le temps de faire les recherches pour vous.
Vous devriez prévoir un budget un peu plus conséquent.
Avec 450€ à 500€ vous devriez avoir une machine assez performante. Dans certains magasins ils font des facilité de paiement en plusieurs fois sans frai, et vous aurais une machine neuve sous garantie.

J'espère avoir répondu a votre demande.

Cordialement,
Sentinelle
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

0

Bonsoir Templier Nocturne,

Merci d'avoir trouvé ces caractéristiques
0
coeus Messages postés 3296 Statut Membre 119

Salut geoffrey !

Je vais abonder dans le sens de presque tout le monde ici, à 120 euros tu vas te casser la gu**le. Tu vas peut-être trouver un appareil d'occasion, mais il risque d'être TRÈS décevant. Quiconque a un peu de jugeotte ne vendra pas un ordinateur aussi performant que tu le décris pour si peu cher, ce serait de l'autoarnaque.

Ceci dit, je ne connais pas bien les jeux que tu désires rouler... Mais j'ai un laptop vieux de 6 ans qui peut encore rouler Starcraft II assez bien. Les graphiques sont au minimum, évidemment, mais l'important est que ça roule. Le laptop a 2 Go de mémoire vive, aucune carte graphique impressionnante, un processeur qui était une bombe il y a 6 ans mais qui est une loque aujourd'hui...

Et de ce que je vois, si on est chanceux, on peut trouver des laptops mieux que ça dans mon coin pour environ 350$ plus taxes (Environ 250 euros plus taxes, pour vous).

Donc avec un peu de chance, et si tes jeux permettent de baisser la qualité des graphiques, tu peux peut-être t'en sortir dans ces prix-là : 250 euros en montant. Mais 120 euros, c'est ridicule. Même sans écran ni aucun périphérique, tu vas te faire avoir. Ramasse ton argent, attends un peu... En plus, le temps que ça va te prendre va t'empêcher de faire un achat impulsif.

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu, même si je ne suis pas très encourageant... :-(
2
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

120 euros pour un pc...tu n'as apparemment aucune idée des barèmes...avec ça on s'achète à peine le processeur^^

Pour un pc de gamer il te faut au grand minimum 450/500 euros!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoffrey

LOL mais rien que la moitier serais cool :)
10 onglet suport les sims 3
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

heu...comment t'expliquer... avec 120 euros tu peux avoir:

soit un écran
soit un clavier et une souris
soit un boitier et une alimentation
soit une CG
soit une CM
soit un proco

mais pas tout ensemble^^

Bref, avec 120 euros tu peux acheter un GSM mais PAS un ordinateur!!!
0

deja j'ai deja tout sa juste une tour serais bien
0

nan "gamer" tu peut jouer avec les graphisme au minimum avec moins de 800€ quand même faut pas exagérer xD mais certainement pas 120 €
120€ c'est quasiment le prix de windows 7 ultimate edition ^^
un jour peut être les pc ne tiendront que sur de vulgaire CD mais geoffrey désoler on y est pas encore arriver
0

Je pense qu'on va clore le sujet la dessus le fofo par complétement en sucette la... d'ailleurs geoffrey ne répond plus aux message, il y a de quoi ce perdre avec vos engueulade pour celui qui : sera mieux que tout le monde vous êtes au même niveau la Topic clos
0

Qui ta dit que je regarder plus le forum ?
0
bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

sauf si il veut un P4 à 35 euro, des DDR à 20 euro, CM LGA775 premiere gen à 28 euros, un ecran CRT d'occase à 25 euro.....etc on arrive à 120euro.

tu pourras y jouer des jeux 2D pas plus, et y faire de la programmation/compilation , et du surf web.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Bon pour être honnête à ce prix là tu n'auras rien du tout.
Le minimum que je connaisse (sans avoir chercher à me prendre la tête) et pour 170€ TTC c'est ça :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071738.html

Mais sache que c'est un PC de base orienté bureautique donc tu ne feras pas du jeu 3D haute performance, si seulement tu arrive à faire du jeu avec ça...

C'est juste pour que tu ai une idée de ce que tu demande.
0
Utilisateur anonyme

C'est juste pour qu'il ai une idée de ce qu'il demande. Il comprendra peut-être plus simplement avec de belles images :)
0
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre 97

Pour avoir une performance potable dans tes jeux, surtout les sims, ça te prend une CG de 100 euros ou plus. en bas de ça, c'est des cartes dédiées à la bureautique.

les 3/4 de ton budget s'est envolé juste pour la carte graphique.

Économise et attends d'avoir au moins 400 euros pour avoir une machine qui a de l'allure
0
DarkComputer Messages postés 7 Statut Membre

Mdr.120€ le pc de jeu il ne faut pas abusé les pc de jeu sont entre 600 et 700€ pour quelque chose de correcte
0
Mo93Zz Messages postés 159 Statut Membre 10

salut la geforce g100 tu ne fera tourner aucun jeux avec, car j''avais une g210 et j'ai a peine pu finir assassin's creed avec las detail au minimum mais tu pourra la changer a l'achat du pc pour une plus puissante.
0

Il me faut juste une tour ! la souris ,clavier,ecran,haut parleur,cable ethernet... Tous sauf une tour ! En se moment je suis sur un pc qui rame a mortet je suis sous linux donc voila . un peut de recherche sur les site d'occasion ne ferrais pas de mal de votre part :) j'ai chercher mais j'ai trouver super cool comme pc mais seulement que il faut 512Mo de video et pas 100>...>200Mo de video
-3