PC ne demarre plus apres une mise a jour
Fermé
eLAy20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
-
2 juin 2011 à 10:56
mumberea - 2 juin 2011 à 13:35
mumberea - 2 juin 2011 à 13:35
A voir également:
- PC ne demarre plus apres une mise a jour
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
L'écran ne s'allume t-il que sous Windows ou aussi pendant le démarrage, ?
Essayez en mode sans échec (F8 au démarrage) et dites si c'est mieux ou si c'est pire.
Et si cela marche en mode sans échec, faites une restauration avant la mise à jour.
Essayez en mode sans échec (F8 au démarrage) et dites si c'est mieux ou si c'est pire.
Et si cela marche en mode sans échec, faites une restauration avant la mise à jour.
eLAy20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
2 juin 2011 à 11:35
2 juin 2011 à 11:35
L'ordinateur ne s'allume même plus. J'ai eu droit au même scénario hier soir, et c'est seulement 3 heures après avoir forcé l'arrêt que j'ai pu le redémarrer.
Lorsqu'il s'allume, tout va bien jusqu'à l'affichage du bureau, ensuite, quelques secondes après, l'écran s'éteint, puis de temps a autre se rallume 30 secondes, et finalement il ne se rallume plus, alors que le PC est en route.
Lorsqu'il s'allume, tout va bien jusqu'à l'affichage du bureau, ensuite, quelques secondes après, l'écran s'éteint, puis de temps a autre se rallume 30 secondes, et finalement il ne se rallume plus, alors que le PC est en route.
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 11:45
2 juin 2011 à 11:45
Bonjour
Essayes de le réinstaller, F11 au démarrage: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=4353870
Si ça ne marche pas, tu le ramènes au SAV du magasin ou tu l'as acheter, il est garantie.
Essayes de le réinstaller, F11 au démarrage: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=4353870
Si ça ne marche pas, tu le ramènes au SAV du magasin ou tu l'as acheter, il est garantie.
nath_an
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
13
2 juin 2011 à 11:51
2 juin 2011 à 11:51
c'est surement un probleme materiel, si il a du mal a démarrer
ramene le au sav, ça sera gratuit et t'evitera de faire sauter ta garantie.
ramene le au sav, ça sera gratuit et t'evitera de faire sauter ta garantie.
eLAy20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
2 juin 2011 à 11:54
2 juin 2011 à 11:54
Même si c'est a la suite d'une mise a jour ratée?
Je les appelerais demain.
Je les appelerais demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En démarrant, voyez-vous qu'il démarre ou l'écran est t'il noir ou "clignote" t'il ?
Essayez de le connecter à un écran et donnez moi le résultat.
Essayez de le connecter à un écran et donnez moi le résultat.
eLAy20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
2 juin 2011 à 12:00
2 juin 2011 à 12:00
J'ai réussi a le démarrer, je suis en train de faire une restauration systeme mais l'écran ne fonctionne pas. Enfin, il faut que je sois devant une source de lumière importante pour apercevoir l'image. Mon rétroeclairage serait déjà HS?
eLAy20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
2 juin 2011 à 12:08
2 juin 2011 à 12:08
Le problème vient de l'écran, l'ordinateur fonctionne très bien, mais le retro éclairage ne marche plus. Je l'envois en SAV demain.
Merci a tous pour vos réponses aussi rapides qu'efficaces :)
Bonne journée
Merci a tous pour vos réponses aussi rapides qu'efficaces :)
Bonne journée
je ne saisie pas très bien ton problème. Le PC démarre 3h après que tu ai appuyer sur le bouton d'allumage ou quoi? Explique toi bien.
Mais en attendant tu peut d'abord réinitialiser ton BIOS en enlevant la pile de lithium pendant 2 min et la remettant.
Vus que c'est un laptop, cette manipulation est très délicate. Fais très attention quand tu dévissera ton laptop. Les pièces électroniques qui y figure sont très fragiles. Au besoin dis à un technicien qualifié de la faire
Mais en attendant tu peut d'abord réinitialiser ton BIOS en enlevant la pile de lithium pendant 2 min et la remettant.
Vus que c'est un laptop, cette manipulation est très délicate. Fais très attention quand tu dévissera ton laptop. Les pièces électroniques qui y figure sont très fragiles. Au besoin dis à un technicien qualifié de la faire
eLAy20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
2 juin 2011 à 11:49
2 juin 2011 à 11:49
Lorsque j'arrive enfin a allumer mon pc, l'écran s'éteint, et pour l'éteindre je suis obligé d'enlever la batterie. Après cette manipulation mon pc refuse de s'allumer avant 2-3heures. J'ai beau appuyer sur le bouton de démarrage, rien ne s'allume. et pourtant la led indiquant que le chargeur est branché est allumée.
Je ne veux pas le démonter, je risquerais de faire sauter la garantie.
Je ne veux pas le démonter, je risquerais de faire sauter la garantie.