DD media player non reconnu par le pc
vaness.29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vaness.29 Messages postés 2 Statut Membre -
vaness.29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un DD media player keops et mon pc ne le reconnais pas.Pourtant selon ce que j'ai compris il faut juste branché sur usb et comme je suis sous windows XP il devrait le reconnaitre de suite,malheureusement ce n'est pas le cas.Dans le poste de travail il n'est pas reconnu, j'ai regardé les réponses de problème similaire ou on conseil de désactiver "usb inconnu",je l'ai fait mais rien ne marche.Que dois-je faire?car sur la télé il n'y a aucun problème(reconnu)
quelqu'un peut il me guider?
merci
je viens d'acheter un DD media player keops et mon pc ne le reconnais pas.Pourtant selon ce que j'ai compris il faut juste branché sur usb et comme je suis sous windows XP il devrait le reconnaitre de suite,malheureusement ce n'est pas le cas.Dans le poste de travail il n'est pas reconnu, j'ai regardé les réponses de problème similaire ou on conseil de désactiver "usb inconnu",je l'ai fait mais rien ne marche.Que dois-je faire?car sur la télé il n'y a aucun problème(reconnu)
quelqu'un peut il me guider?
merci
A voir également:
- DD media player non reconnu par le pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
si tu l'as acheté en magasin alors tu dois avoir un cd (qui contient le pilote). Ce que tu dois faire c'est mettre de cd dans le lecteur de ton PC ensuite brancher le DD. en principe l'installation du pilote dois se faire automatiquement via le cd. si non:
1. débranche le DD du pc
2. installa le pilote (qui se trouve dans le cd) comme tu installerai tout programme
3. Branche le DD.
A ce niveau tous devrai marché comme sur des roulettes
1. débranche le DD du pc
2. installa le pilote (qui se trouve dans le cd) comme tu installerai tout programme
3. Branche le DD.
A ce niveau tous devrai marché comme sur des roulettes
en effet j'ai un cd mais le driver est pour windows 98,il y a un fichier adobe reader 8.1.0 que j'ai installé mais rien ne fonctionne.Pense tu qu'il faut que j'installe ce driver?pourtant sur le mode d'emploi il dise bien qu'il n'y a pas besoin d'installer quoi que ce soit car il devrait être détecté de suite avec XP en branchant le câble usb.Si tu as d'autres solutions?