PC qui freeze sans raison ...

Fermé
RayonXdu973 - 2 juin 2011 à 06:38
 Profil bloqué - 2 juin 2011 à 17:47
Bonjour un tous,

Je poste ce sujet car j'ai un petit problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre.
Donc j'ai reçu mon PC avec toutes les pièces, je l'ai monté et installer Windows 7 intégrale en 64 bits, tout va bien.
Après j'ai mis à jour tous les pilotes/drivers et j'ai commencé à mettre mes jeux, logiciels..., aucun problème rencontrer.
Quelques heures plus tard (je crois), mon PC à freezer. Je ne pouvais plus bouger la souris, ainsi d'afficher les gestion de taches (CTRL + ALT + SUPR). Il n'y a pas de messages erreur, ni un écran bleu. Je suis donc obliger de le redémarrer. Encore une fois il freeze 2 secondes après redémarrage, même chose, je peux plus rien faire. Je trouve que ce problème est rare. J'ai passé à un pote pour qu'il teste toutes les pièces, j'ai pas encore de nouvelles. J'ai commandé mon PC sur matériel.net. Je vais vous passer ma configuration.

Corsair CX - 500W
Materiel.net Soft Kitty
- Processeur Intel Core i5 2400
- Carte-mère MSI P67A-C45
- 4 Go de mémoire DDR3 PC10600
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Kit 2 néons 30 cm Bleu
XFX Radeon HD 6870 1Go Black Edition
Xigmatek Asgard II noir - Fenêtre
LG GH22NS50 - OEM (lecteur)
LG E2260V-PN (écran)
D-Link DWA-510
Sega Shogun 2-PC-AMD (OEM)

J'espère à voir tout dit de mon problème et d'avoir donner les informations que vous précisez.
J'attends vos réponses et aides.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 juin 2011 à 06:54
Bonjour

Plusieurs prossibilité : la carte mère, le processeur, la carte graphique.
Ton Pc fait un bip au demarrage ?
0
J'ai oublié de vous que j'avais fais des testes de mémoires, carte graphiques... et un scanne pour voir si il n'y a pas de virus. il y a avait aucun problème détecter et aucun virus. J'ai aussi réinstalle Windows en 32 et 64 bits, il freeze toujours.
J'avais pensé que ça pourrait être un problème de RAM entre processeur et carte mère, mais ça ne peut être comme j'ai pris un kit.
Oui il fait plusieurs bip.
0
Profil bloqué
2 juin 2011 à 07:00
Combien ? c'est très important les bip d'une carte mère c'est comme un language si on sait le nombre de BIP on peut savoir d'ou vien le problème.
0
je sais pas, je dois demander a mon pote, je crois que c'est 3bip rapide et un 2 secondes apres
0
Merci !
0
Tes lien sont vieux, t'en a pas des plus recent?
0