Problème de fichier!

Fermé
kesavan619 - 1 juin 2011 à 23:19
 kesavan619 - 4 juin 2011 à 00:40
Bonjour, Depuis quelques jour je n'arrive pas a regarder les doucement sur mon disque-dur! Il me marque que le dossier est vide ! pourtant ça me montre sa vrai capacité !quelqu'un peut m'aider ? SVP
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 207
2 juin 2011 à 00:02
Clic droit sur le Dossier puis propriété il vous dira s'il y a quelque chose dedans ou non. il affichera le nombre de fichiers et de sou-dossiers contenu dans votre dossier.
0
oui il m'affiche sa capacité et nombre de fichier. le problème c'est que je n'arrive pas a accéder il me dit le dossier est vide
0
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 207
Modifié par Dr Zero le 2/06/2011 à 00:40
Non il ne vous dit pas que le dossier est vide puisqu'il vous affiche le nombre de fichier contenu dedans. Par contre vous ouvrer le dossier il n'affiche aucun fichier.

Si c'est cela, alors on va afficher les fichier et dossier cachés
regardez ici et suivez à la lettre

http://www.forum-seven.com/forum/

A+
0
C'est bon ça marche! merci beaucoup!
0
Dès foi Win nous reserve des surprise et dans votre cas il a rendu tous vos Fichier Caché. Le problème c'est que sur ce PC vous allez les voir, mais si vous les copier et allez sur un autre PC vous allez pas les voir si la commande d'affichage des Dossiers / Fichier caché n'est pas désactivé.

Alors ce qu'il faut faire maintenant
Sélectionnez tous vos fichiers (Edition Sélectionnez tous)
Clic droit sur n'importe le quel (un fichier sélectionné)
Propriété
Décoché la case Fichier Caché.
Faites ceci pour tous vos fichiers

Si tout est Ok Fermer votre Poste en cliquant sur Résolut en haut
0
aiiee bonne idee merci
0