[ Disque Dur ] Problème technique ou ... ?
goctan
Messages postés
10
Statut
Membre
-
goctan Messages postés 10 Statut Membre -
goctan Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous
Depuis bien longtemps maintenant j'ai fais l'aquisition d'un Disque dur grande capacité (200Go) pour stocker toute mes donner (Images, videos etc ... )
PLUSIEURS ENORMES PROBLEMES: :
>>> Lorsque j'installe quelque chose (Jeux Videos, Logiciel...) sur celui ci, je ne peu lancer l'application (Ne fonctionne pas)
>>> Lorsque je transfert des fichier de mon Disque Dur Principal vers CE DISQUE DUR (200Go), Mes fichiers deviennent corrompu (videos Illisible, Photos corrompu, .EXE inexecutable ...)
Voila mon probleme auxquel j'ai peur d'etre une des seul personne a y etre confronté ...
J'ai Windows XP Pro, 2,4 Ghz et 1024 Mo de RAM
J'ai un Disque dur petite capacité : Maxtor 6Y060L0 (60Go)
et un disque dur Grande Capacité : WDC WD2000JB-00GVA0 (200 Go ,qui a donc un probleme)
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
MERCI a tous !
Depuis bien longtemps maintenant j'ai fais l'aquisition d'un Disque dur grande capacité (200Go) pour stocker toute mes donner (Images, videos etc ... )
PLUSIEURS ENORMES PROBLEMES: :
>>> Lorsque j'installe quelque chose (Jeux Videos, Logiciel...) sur celui ci, je ne peu lancer l'application (Ne fonctionne pas)
>>> Lorsque je transfert des fichier de mon Disque Dur Principal vers CE DISQUE DUR (200Go), Mes fichiers deviennent corrompu (videos Illisible, Photos corrompu, .EXE inexecutable ...)
Voila mon probleme auxquel j'ai peur d'etre une des seul personne a y etre confronté ...
J'ai Windows XP Pro, 2,4 Ghz et 1024 Mo de RAM
J'ai un Disque dur petite capacité : Maxtor 6Y060L0 (60Go)
et un disque dur Grande Capacité : WDC WD2000JB-00GVA0 (200 Go ,qui a donc un probleme)
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
MERCI a tous !
A voir également:
- [ Disque Dur ] Problème technique ou ... ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
essaye un chkdsk sur le 200go
lance un défrag ou rend toi sur le site du constructeur afin de trouver l'utilitaire d'examen physique du hdd.
un cluster bousillé et effectievement du as des pertes sur mes fichiers sauvegardés..
lance un défrag ou rend toi sur le site du constructeur afin de trouver l'utilitaire d'examen physique du hdd.
un cluster bousillé et effectievement du as des pertes sur mes fichiers sauvegardés..
mhh ... le Scan Disk jai deja fais cela X Fois, sa me reccupere quelque donné (vite fait ...) mais bon je pourrai le faire a chaque redemarrage il me trouvera toujour quelques chose ...
Quelqu'un aurait une autre reponse a ce probleme ? est ce une panne Technique ou tout simplement une mauvaise installation ou autre ... ?
Merci encore
Quelqu'un aurait une autre reponse a ce probleme ? est ce une panne Technique ou tout simplement une mauvaise installation ou autre ... ?
Merci encore