Beugs sous windows
raynor16
-
Guiver Messages postés 270 Statut Membre -
Guiver Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
voila je rencontre de nombreux problèmes avec mon ordinateur sous Windows 7:
quand l'ordinateur démarre il arrive de plus en plus souvent qu'il bug ( la souris fonctionne mais les programmes ne répondent pas ni ctrl alt suppr ) de plus, quand l'ordinateur est en veille prolongée et que je le rallume, l'écran ne s'allume pas et je suis obligé de tout redémarré; j'ai effectué de nombreuse analyses avec kaspersky et j'ai trouvé quelques virus mais sa recommence ensuite et j'ai également fait des nettoyage avec ccleaner mais rien a faire.
que pouvez vous me conseillé pour arranger cela ?
merci par avance
voila je rencontre de nombreux problèmes avec mon ordinateur sous Windows 7:
quand l'ordinateur démarre il arrive de plus en plus souvent qu'il bug ( la souris fonctionne mais les programmes ne répondent pas ni ctrl alt suppr ) de plus, quand l'ordinateur est en veille prolongée et que je le rallume, l'écran ne s'allume pas et je suis obligé de tout redémarré; j'ai effectué de nombreuse analyses avec kaspersky et j'ai trouvé quelques virus mais sa recommence ensuite et j'ai également fait des nettoyage avec ccleaner mais rien a faire.
que pouvez vous me conseillé pour arranger cela ?
merci par avance
A voir également:
- Beugs sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
bonsoir a tu fait un scan au démarage avec kaspersky ? parque souvent les virus ou autres intrus ce cache avant le démarage de windows dans les parametres de ton antivirus tu as cette option scan au démarage effectue le tu vera bien @+