PC qui lag

tiryxm -  
 tiryxm -
Bonjour,

J'ai acheté un pc il y a moins d'un an, et ça fait quelques semaine que j'ai un petit soucis que j'arrive pas a expliquer. Voila, j'allume mon pc, je joue pendant une demi heure par exemple et tt a coup il se met a lagué un petit peu et plus j'attend plus les lag se font sentir.

Je décide de redémarrer l'ordi et la plus du tout de lag je peux le laisser allumé tout le temps que je veux tout ce passe bien.

Et ça a chaque fois, j'aimerais donc savoir d'où cela peut venir car sa commence a être agaçant de devoir redémarrer le pc pour qu'il marche bien.

SI vous avez des idées... merci ! :D
A voir également:

3 réponses

Gawenronne Messages postés 295 Statut Membre 34

Tu as essayé de quitter toutes les applications active déjà? en bas à droite tu as différent élément actif. Peut-être aussi que c'est ton anti-virus qui fait une analyse quand tu joue. Je sais que sur certain de mes jeu l'anti-virus voie cela comme une menace à chaque fois.

Voir si il y a pas une analyse automatique.

0
bambinono Messages postés 25 Statut Membre

je crois que tu n'a jamais nettoyer ton pc , alr je te conseille de telecharger ce logiciel pour le nettoyer et esperant que tu ne vera plu de lag ;
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu peut faire pas mal de chose avec ce logiciel , tu corrige les erreur de windows , tu efface l'historique ... et plein d'autre option a faire si tu veut !!
0
tiryxm

merci, je vais essayé^^
0
tiryxm

Oui mais pourquoi quand je redemarre j'ai plus aucun probleme? Sa peut donc pas venir des appli ou de l'antivirus.
0
tiryxm

Un pote m'a dit que c'est peut etre un problème de température. Quand mon pc monte et atteint une certaine température il se emt a ramer et quand je redemarre vu qu'il est deja chaud sa rame plus. C'est possible?^^
0
olas

tu as plusieurs facteur qui peuvent faire que ton pc lagg

essai déjà d'utiliser l'utilitaire ccleaner
tu as quoi comme antivirus et parefeu?
0
tiryxm

Avast, parefeu windows^^
0
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Bon vérifie tes composants si ils sont pas trop chaud.C'est peut etre des fichiers temporaires qui font lagger ton pc et quand tu le redémarre il ne sont plus la
0
tiryxm

ok, merci ! :)
0