PC qui lag
tiryxm
-
tiryxm -
tiryxm -
Bonjour,
J'ai acheté un pc il y a moins d'un an, et ça fait quelques semaine que j'ai un petit soucis que j'arrive pas a expliquer. Voila, j'allume mon pc, je joue pendant une demi heure par exemple et tt a coup il se met a lagué un petit peu et plus j'attend plus les lag se font sentir.
Je décide de redémarrer l'ordi et la plus du tout de lag je peux le laisser allumé tout le temps que je veux tout ce passe bien.
Et ça a chaque fois, j'aimerais donc savoir d'où cela peut venir car sa commence a être agaçant de devoir redémarrer le pc pour qu'il marche bien.
SI vous avez des idées... merci ! :D
J'ai acheté un pc il y a moins d'un an, et ça fait quelques semaine que j'ai un petit soucis que j'arrive pas a expliquer. Voila, j'allume mon pc, je joue pendant une demi heure par exemple et tt a coup il se met a lagué un petit peu et plus j'attend plus les lag se font sentir.
Je décide de redémarrer l'ordi et la plus du tout de lag je peux le laisser allumé tout le temps que je veux tout ce passe bien.
Et ça a chaque fois, j'aimerais donc savoir d'où cela peut venir car sa commence a être agaçant de devoir redémarrer le pc pour qu'il marche bien.
SI vous avez des idées... merci ! :D
A voir également:
- PC qui lag
- Pc qui lag - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Tu as essayé de quitter toutes les applications active déjà? en bas à droite tu as différent élément actif. Peut-être aussi que c'est ton anti-virus qui fait une analyse quand tu joue. Je sais que sur certain de mes jeu l'anti-virus voie cela comme une menace à chaque fois.
Voir si il y a pas une analyse automatique.
Voir si il y a pas une analyse automatique.
je crois que tu n'a jamais nettoyer ton pc , alr je te conseille de telecharger ce logiciel pour le nettoyer et esperant que tu ne vera plu de lag ;
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu peut faire pas mal de chose avec ce logiciel , tu corrige les erreur de windows , tu efface l'historique ... et plein d'autre option a faire si tu veut !!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu peut faire pas mal de chose avec ce logiciel , tu corrige les erreur de windows , tu efface l'historique ... et plein d'autre option a faire si tu veut !!