Impossible d'imprimer

ib_nas -  
pvalentin10 Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème ces derniers temps et je n'arrive pas a le résoudre, et j'aimerais bien le partagé avec vous, peut etre quelqu'un à déjà croisé ce genre de problème, ça fait, 3 jours que je n'arrive pas à imprimer sur mon imprimante que je branche sur le réseau, alors que j'imprimai normalement, je me suis dis peut être le spouleur d'impression qui est en arrêt, j'ai jeter un coup d'oeil sur les services et NON , il est en état "Démarré" ....................... . et quand je lance une impression sur n'importe quels fichier, ça s'ouvre une fenêtre du genre veuillez enregister le fichier en format XPS ( la visionneuse ) ........ et je ne peu meme pas l'enregistrer avec ce format donc, ça bloc meme si je clique sur ENREGISTRER , il ne se passe rien et la fenetre reste comme elle est !!!! c'est bloquant
alors qu'est ce que vous en pensez

merci

A voir également:

1 réponse

pvalentin10 Messages postés 296 Statut Membre 8

C'est ton imprimante par default ! la tu est sur la Microsoft XPS Document Writer
Va demaré Imprimante et telechopieur Clique droit sur ton imprimante et definire comme imprimante par default
0