Joyst usb 98se

cyrille -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et tous,j'ai un probléme pour installer mon joli joystick tout neuf car on ne pas fourni le cd d'installation de w98se lors de l'acquisition de mon pc(quel naïf...)Maintenant,billou me demande de l'insérer pour achever l'installation du périphérique usb(si j'avais été sous mac...)Sur un forum,on m'a fort opportunément aiguillé vrs un site microda.. pour téléccharger un outil de dépannage mais,dammned,à la fin de son installation,j'ai une erreur "0x80070725 version incompatible de la carte RPC".Probléme de dialogue avec le serveur,apparement.Merci d'avance pour vos lumiéres et ,faisant mes premiers pas dans l'univers virtuel,j'adhére complétement aux valeurs du libre.Cordialement.
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

tu ne trouvera pas le driver la seul possibilite c'est de changer de windows ou de revendre la bete dommage mais 98 ca date des remains maintenant
0
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse rapide,c'est pas drôle mais ça va être l'occasion de changer de systéme,98 limite trop à mon goût:/
0
Utilisateur anonyme

Bon,mais pour l'instant,c'est 98se et normalement,d'aprés la notice,c'est compatible,ne manque que le cd 98se qui peut être perdu ou détruit.Où est l'astuce?:{
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le cd à billou(98se) pour installer le joli joystick ci-dessus nommé.Me reste t'il à attendre mardi pour exiger de l'assembleur qui m'a vendu le pc qu'il me fournisse(temporairement ?) le cd nécessaire?
0
Utilisateur anonyme

Réglé;))))
0