Taches planifiees

Résolu
louloudu30 Messages postés 5 Statut Membre -  
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,pour mettre le reveil sur l'ordi il faut faire demarrer puis accesoires puis outils systeme puis taches planifiees mais moi j'ai planificateurs de taches c'est pareil?Si oui apres j'ai sois créer une tache sois créer une tache de base sois importer une tache laquelle prendre et apres comment faire? merci d'avance.

4 réponses

jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;

Tu devrais trouver une réponse à ta question en suivant ce lien
0
louloudu30 Messages postés 5 Statut Membre

merci jmarion3 j'espere que ça va marcher merci beaucoup!
0
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

A ton service : Donc problème résolu
Cordialement
0
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre 27

Bonjour je profite de ce sujet pour une tache planifiée plus complexe...
voila je souhaite pouvoir copier le contenue d'un disque dur externe lorsqu'on le connecte au pc. Mon problème est que je n'arrive pas à mettre la main sur l'évènement windows correspondant.
Quelqu'un aurait une idée??

d'avance merci
0

Bonjour ;
Tu planifies l'exécutable de ton DD externe au démarrage de ta machine et celui-ci te demandera ce qu'il doit faire >> Une sauvegarde de tes dossiers sur le DD externe ou bien l'inverse mais je ne vois pas très bien l'utilité d'une telle manoeuvre car cela voudrait dire que chaque fois que tu mets ta machine en route , il faudrait faire des sauvegardes ??
0

En fait je souhaite recharger des données qui doivent être sauvegarder sur un serveur mais ces données peuvent être modifier en dehors du lieu de travail et donc elle sont stockée sur un DD.
Le principe lorsque la personne vient au bureau elle allume son pc et branche son DD et lorsque le DD est branché une tache planifié se lance pour copier les fichiers nécessaire dans un répertoire ciblé
0

Personne ne connaît le non de l'évènement windows qui permet la détection d'un nouveau matériel brancher sur un port USB

d'avance merci
0

Bonjour ;
Je te conseille d'ouvrir un nouveau post pour ce problème spécifique sur le Forum car ce sujet a été marqué comme résolu et tu risque de ne pas avoir de réponse te concernant
Cordialement
0

voila j'ai recrée un sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22245786-transfert-de-donnees-automatise#p22245786
0