XP familial Ecran noir après démarrage

Résolu/Fermé
Monnier - 6 mai 2006 à 22:06
 iymt - 4 mars 2009 à 19:30
Bonjour,
je suis sous xp et lorsque je démarre mon pc, je vois bien apparaitre le logo XP avec le défilement ; ensuite, il arrive jusqu'à la page ou il reconnait les drive et après, plus rien...

j'ai essayé le mode sans échec, et j'ai effectué une restauration de système mais ça ne change rien... il ne veut rien savoir ! ! !

oups ! que faire à votre avis ?

merci à tous pour votre aide
A voir également:

8 réponses

je vous suis venu en aide !!!! lol
voila la procedure a suivre :
il vous suffit simplement de demarrer votre pc en mode sans echec
faire clique droit sur votre poste de travail,aller dans materiel et selectionner gestionnaire et peripherique
désactiver la carte grafique
ensuite redemarrer le pc,aller sur le site officiel de votre carte graphique et telecharger les bon pilotes !
nous sommes tous des igniorants mais nous n'igniorons pas les meme choses !! ^^
(moi c les fautes d'hortographe mais on me comprend)




un ami ki vous veux du bien ;)
2
bonjour,
et merci !!!!
8 jours que je galère, et grâce à cette manip',
tout remarche en 1/4 d'heure !
génial !!!
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 mai 2006 à 22:20
Salut

le mode sans echec fonctionne, c'est déjà ça !

commence par faire des scan avec les utilitaires de securité que tu as ( antivirus, anti-spyware ...) et ensuite essaye de rallumer en mode normal ...

bon courage ,@+
0
je l'ai fais plusieurs fois avec spybot , norton et autres mais il n'a rien décelé à part un cookie traceur que j'ai supprimé
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 mai 2006 à 23:03
re

verifie ceci :

demarrer < executer < tape " msconfig" et regarde si "demarrage en mode normal est bien cocher

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, il est bien en mode normal...
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 mai 2006 à 23:18
re

ok ...

as tu le Cd de windows ???

va falloir songer à une reparation windows ...

++
0
ok, c ce ke je vé faire... merci pour ton aide !
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 mai 2006 à 23:28
re

ok,

au cas où :

https://forums.cnetfrance.fr

++
0