Mac ou pc

Fermé
olivier terroine - 31 mai 2011 à 00:23
 olivier terroine - 5 juin 2011 à 20:47
Bonjour,
que pensez vous des macs, il parait que tt ceux qui en ont acheté ne revennent pas sur windows
A voir également:

3 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
31 mai 2011 à 00:33
Oulah, tu risque d'avoir une baston entre fans et haters.

Je vais te donner mon avis le plus objectivement possible.

Si tu compte l'utiliser pour des jeux lourds en ressources ce n'est meme pas la peine d'essayer. Pas non plus si tu cherche de l'évolutilibité et que tu aime farfouiller dans le systeme et les composants.

En revanche si tu aime la stabilité, ne pas a avoir changer 2000 paramètres, bref si tu aime te faire guider les macs sont bien.

Il parait également que les ingés son (les pros en général d'ailleurs) les adore, perso je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.

En gros c'est vraiment une histoire de gouts et de couleurs. Personellemnt je n'accroche pas du tout aux Imacs et macbook (j'aime trop bidouiller et je suis trop "gamer")et je ne supporte plus cette marque car je trouve que c'est devenu plus un effet de mode (du genre t'as pas de Ibidule t'es nul)
1
Assez d'accord avec toi.
C'est devenu une sorte de distinction sociale.
0
Salut

Tout dépend de ce que tu veux faire avec. Le MacOS est super stable, facile d'utilisation, pour le traitement photo/vidéo/son et plein d'autres applications que les jeux ça marche très bien.

Matériellement, niveau qualité pour les Pc de marque, il n'y a pas mieux ou alors c'est très rare mais bon, pour les prix pratiqués, le contraire serait scandaleux.

Sachant que pour le même prix qu'un Mac tu as un Pc beaucoup plus performant, que ce soit en portable ou en fixe.

Pour un gamer, c'est vraiment pas ce qu'il faut, les processeurs très performants installés maintenant sont souvent accompagnés de cartes-graphiques assez bas de gamme et la plupart des jeux sont compatibles Windows pas MacOS.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
olivier terroine
5 juin 2011 à 20:47
merci de vos réponses
0