TNT sur un PC HP

Résolu
Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre -  
Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour, j'ai commandé un HP Pavilion elite HPE-150fr sur www.cdiscount.com .
Dans le PC il y a un Tuner TNT ... Mais je ne comprend pas comment mettre la TNT ... ^^ Sa a l'air tout bêtes mais dans ma tête sa passe pas ... J'aurais besoin d'aide s'il vous plait Merci =) .

Lien du PC : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Elite-HPE-150fr-Blu-Ray/a2804809/w-4

A voir également:

6 réponses

rlo

Bonsoir,

C'est quoi exactement la question ?
Tu branches le câble d'antenne sur la carte fille du PC et tu lances le scan des chaines avec le logiciel de gestion de la TV, rien de plus compliqué.
0
Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

Justement sa trouve rien ..
0
rlo

Quelle antenne utilises tu ? Si c'est une petite antenne d'intérieur (livrée avec la carte), c'est normal, ça ne vaut rien, il faut passer par une antenne extérieure le plus souvent (ou être à côté de l'émetteur).
0

J'ai une antenne intérieur mais avant quand je ne possédais pas la nouvelle TV et le PC HP sa marchait nickel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rlo

Donc, si je comprends bien, tu captes la TNT avec la même antenne et un poste de TV ? Il reste 2 solutions : le tuner du PC n'est pas assez sensible (tu veux vérifier le niveau et la qualité du signal TNT sur la TV), le logiciel est mal configuré (peu probable, il doit être configuré par défaut, mais il faut vérifier).
0

Finalement rlo sa marche il a fallut du temps c'est venu seul merci de ton intervention en tout cas =) .
0