Sauvetage Disque Dur, WD300BB - court circuit

pomietfafa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didi2651 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour
Je viens d'avoir un gros pb sur un DD Western Digital, un WD 300 BB de 30 GO : un court-circuit sur la carte imprimée du DD et j'ai toutes mes données coincées sur le DD (pas de sauvegarde récente ...)

Je suis à la recherche d'une bonne ame qui accepterait de me revendre un DD WD300BB d'occasion pour pouvoir lui prélever sa carte imprimée.
Je prend aussi tout autre bon tuyau.

Merci de votre aide.Salut.
A voir également:

6 réponses

didi2651 Messages postés 18 Statut Membre 23

Ouf! dépannage réussi
cela n'a pas posé de pb. l'échange de la carte controleur pour ce HDD est simple.
données récupérées je reste dispo pour toutes infos à ce sujet
A+
1
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

sache que meme si tu trouve un disque dur identique rien ne dis que la carte s'adaptera
0
charlisa68

Salut,

J'ai le même soucis que toi sur mon disque dur WD300BB.
As-tu trouvé une solution ?
0

bonjour,
même pb avec un HDD Maxtor; je viens d'acheter un autre disque identique.
je me prépare à faire l'échange de carte controleur. j'angoisse, mais de toute façon je n'ai plus le choix!!!
à suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gildas

Bonjour,
je m'apprete à faire la meme manip sur WD800BB, je n'ai heureusement pas eu trop de pb à trouver le meme modele sur ebay.
reste que je n'arrive pas à démonter les vis.
apparemment ce sont des clés à lobe. Vous pouvez confirmer? celle que j'ai essayé ne passe pas bien.
est-ce que les vis sont fixées fortement ?
merci
0

salut,
les vis sont tres sérrées. il faut utiliser un tournevis torx de 10x80 et surtout bien appuyer dessus afin qu'il s'engage correctement dans la tete de vis puis tourner énergiquement tout en continuant d'appuyer.
bon courage, ça devrait "venir"
A+
0