Sauvetage Disque Dur, WD300BB - court circuit
pomietfafa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
didi2651 Messages postés 18 Statut Membre -
didi2651 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour
Je viens d'avoir un gros pb sur un DD Western Digital, un WD 300 BB de 30 GO : un court-circuit sur la carte imprimée du DD et j'ai toutes mes données coincées sur le DD (pas de sauvegarde récente ...)
Je suis à la recherche d'une bonne ame qui accepterait de me revendre un DD WD300BB d'occasion pour pouvoir lui prélever sa carte imprimée.
Je prend aussi tout autre bon tuyau.
Merci de votre aide.Salut.
Je viens d'avoir un gros pb sur un DD Western Digital, un WD 300 BB de 30 GO : un court-circuit sur la carte imprimée du DD et j'ai toutes mes données coincées sur le DD (pas de sauvegarde récente ...)
Je suis à la recherche d'une bonne ame qui accepterait de me revendre un DD WD300BB d'occasion pour pouvoir lui prélever sa carte imprimée.
Je prend aussi tout autre bon tuyau.
Merci de votre aide.Salut.
A voir également:
- Sauvetage Disque Dur, WD300BB - court circuit
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Ouf! dépannage réussi
cela n'a pas posé de pb. l'échange de la carte controleur pour ce HDD est simple.
données récupérées je reste dispo pour toutes infos à ce sujet
A+
cela n'a pas posé de pb. l'échange de la carte controleur pour ce HDD est simple.
données récupérées je reste dispo pour toutes infos à ce sujet
A+
bonjour,
même pb avec un HDD Maxtor; je viens d'acheter un autre disque identique.
je me prépare à faire l'échange de carte controleur. j'angoisse, mais de toute façon je n'ai plus le choix!!!
à suivre
même pb avec un HDD Maxtor; je viens d'acheter un autre disque identique.
je me prépare à faire l'échange de carte controleur. j'angoisse, mais de toute façon je n'ai plus le choix!!!
à suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je m'apprete à faire la meme manip sur WD800BB, je n'ai heureusement pas eu trop de pb à trouver le meme modele sur ebay.
reste que je n'arrive pas à démonter les vis.
apparemment ce sont des clés à lobe. Vous pouvez confirmer? celle que j'ai essayé ne passe pas bien.
est-ce que les vis sont fixées fortement ?
merci
je m'apprete à faire la meme manip sur WD800BB, je n'ai heureusement pas eu trop de pb à trouver le meme modele sur ebay.
reste que je n'arrive pas à démonter les vis.
apparemment ce sont des clés à lobe. Vous pouvez confirmer? celle que j'ai essayé ne passe pas bien.
est-ce que les vis sont fixées fortement ?
merci