Dossier persistant dans programme file

valou -  
 valou -
Bonjour, j'ai désinstallé récemment un programme et cependant, il reste un dossier de ce programme dans programme file qui pèse 196Mo, la désinstallation s'est-elle mal passée ou puis-je supprimer ce dossier?
Merci d'avance, Valou

A voir également:

5 réponses

mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Si le programme a été désinstallé, vous devriez pouvoir supprimer le dossier correspondant.
Cependant, il est conseillé par précaution de vérifier que votre programme a bien été désinstallé (plus d'exe par exemple dans le dossier) et si les fichiers restants ne sont pas à conserver.
Ceci étant, la taille de votre dossier me semble bien importante pour un programme sensé avoir été désinstallé.
Avez-vous essayé avec un programme de désinstallation comme celui qui se trouve dans CCleaner ?
0
valou

C'est valve, le dossier qui contient steam et Cs 1.6, je l'ai désinstallé avec l'outil de désinstallation standard de windows, je vais essayer avec Ccleaner merci :)
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour

Télécharges l'indispenable et gratuit ccleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
valou

Ccleaner ne détecte pas le programme supprimé, donc impossible de le supprimer ^^
0
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Plutôt que de supprimer sauvagement le répertoire, vous pouvez toujours couper/coller votre dossier ailleurs sur votre disque et le garder ainsi au chaud jusqu'à ce que vous soyez certain qu'il ne serve plus.
Si vous observez des dysfonctionnements, vous pourrez toujours remettre le dossier dans le répertoire des programmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valou

Le problème c'est pas l'endroit où il est mais la place qu'il prend alors que je l'ai désinstaller. Merci
0