Freeze windows 7 x64 disque dur SDD

bidbid21 Messages postés 249 Statut Membre -  
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ais un ordi portable seven pro x64 (version msdnaa) qui freeze.(pour la config voir ci-dessous). Je m'explique. j'ais achetté un SDD ocz vertex 2 120Go 2.5" que j'ais installer dans mon PC portable . depuis le PC freeze aléatoirement. ce qui est très énervant sachant que je perd souvent le travail que je suis en trains de réaliser au moment dit. Avez vous une idée de la cause possible?
Merci

A voir également:

11 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Tu as bien configuré W7 Pour le SSD.Tu as desactivé la défragmentation automatique?
0
bidbid21 Messages postés 249 Statut Membre 44

J'ais essayer de la couper mais malheureusement je n'est pas accès a la défragmentation. Quand je clique sur défragmenter rien ne s'ouvre. W7 l'aurais couper automatiquement?--
Cordialement Guillaume
0

Avez vous d'autres idées ou pistes? Car la je donne ma langue au chat
Merci.--
Cordialement Guillaume
0

C'est trop tard.Je pense que si tu n'as pas pris toutes les précautions ca ne marchera plus.Sinon autre choses et la ca peut etre mieux pourtoi.Tu as une licence W7 OEM Et du coup en changeant de Disque Dur tu as bloqué W7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pourais pas réinstaller windows?quel sont les precaution a prendre? j'ais 15 licence w7 pro dOnc C'est pas sa qui manque.que faire alors?
0

personne n'a d'idée?
0

Je sais pas.Un petit UP
0

Si essaye de le réinstaller pour voir
0

Pour la défrag ca a du pété le DD.Remets l'ancien pour voir si ca marche!
0

apres quelques test et quel tour sur internet,j'en ai deduit que mes disque dur fonctionne normalement.j'ai effectuer une mise a jour du chipset et depuis sa ne freeze plus.la defragmentation a ete couper automatiquement par w7.j'attend quelque jours avant de mettre le sujet comme resolu.merci
Cordialement Guillaume
0

Eh ben c'est bien pour toi.J'avais oublier il fallait mettre tes pilotes a jour.
0