Mon pc se coupe seul ...
cedric
-
mina1708 -
mina1708 -
quand je suis sur le net queleques fois a un certain moment mon pc se bloque le ventilo souffle assez fort je ne pe plus rien faire avec la souris mon ecran se coupe et j'ai un msg a l'ecran qui me dit que windows a preféré redamarrer le systeme suite a un probleme peut etre avec la carte graphique ... g une radeon x300 se le pc a moins de 1 an je comprends pas .. un ami ma donné un lien pour la mise a jour de ma carte graphique mais linstallation ne vas pas juskau bout car il me manque soi disant kelke chose pour terminer linstallation c le microsoft net framework g essayé de linstaller mais pas moyen non plus linstallation ne se fait pas je ne sais pas pkoi.. comment puis je regler ce probleme avec le pc ki se coupe comme çà ? merci
A voir également:
- Mon pc se coupe seul ...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
bonjour a tous voila mon pc s est couper tout seul il y a 2 semaine impossible de le rallumer sa me dit probleme suite a un nouveau logiciel ou materiel depui je peu le rallumer mai ej n arrive pa a acceder a ma liste ajout suppression de programme.sa me dit veuillez patienter mes rien ne vien.il continu a s eteindre au bout de quelque temp comment faire merci a tous!!!