Windows Vista, problème bureau
mwa
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
quand j'allume mon ordinateur portable et quand je me connecte sur ma session, j'arrive sur un bureau vide, la barre de tache situé en bas de l'écran est vide et tout les liens des fichiers situé au dessus de "tous les programmes" dans le menu démarrer.
Malgré ce problème, je peux quand même remettre des fichiers, raccourcis etc... sur le bureau et barre de tache.
Le principal problème c'est que tout les dossiers que j'avais crée sur le bureau avant ce problème ont disparus, et quand je tente de les rechercher je retrouve certains dossier (juste quand j'utilise recherche) mais il marque a chaque fois "dossier vide"
quand j'allume mon ordinateur portable et quand je me connecte sur ma session, j'arrive sur un bureau vide, la barre de tache situé en bas de l'écran est vide et tout les liens des fichiers situé au dessus de "tous les programmes" dans le menu démarrer.
Malgré ce problème, je peux quand même remettre des fichiers, raccourcis etc... sur le bureau et barre de tache.
Le principal problème c'est que tout les dossiers que j'avais crée sur le bureau avant ce problème ont disparus, et quand je tente de les rechercher je retrouve certains dossier (juste quand j'utilise recherche) mais il marque a chaque fois "dossier vide"
A voir également:
- Windows Vista, problème bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Bonjour,
ctrl+alt+suppr dans fichier clic sur nouvelle tache et taper explorer.exe puis ok.
ctrl+alt+suppr dans fichier clic sur nouvelle tache et taper explorer.exe puis ok.
mwa
Déjà fait mais ca n"a rien changé :/
Chukie
Messages postés
5
Statut
Membre
Je ne crois pas que ça puisse fonctionner ;)
Uhm... c'est bizarre.
Je dois te dire un truc.
Windows Vista a plein de bugs, il fonctionne mal. Je te conseille de réinstaller Windows XP ou bien d'acheter le CD d'installation Windows 7.
Si cela n'est pas possible, alors reinstalle Windows Vista :)
Je dois te dire un truc.
Windows Vista a plein de bugs, il fonctionne mal. Je te conseille de réinstaller Windows XP ou bien d'acheter le CD d'installation Windows 7.
Si cela n'est pas possible, alors reinstalle Windows Vista :)
Ou bien fais vérifier tes fichiers avec ceci :
http://www.liutilities.com/products/campaigns/affiliate/cb/offer/fichierdll/rb/
Tenter ceci encore, mais pas sûr que ça marche sur Vista :
clic droit sur le bureau/Réorganiser les icônes ou quelque chose dans le genre/Afficher les icônes sur le bureau...
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
http://www.liutilities.com/products/campaigns/affiliate/cb/offer/fichierdll/rb/
Tenter ceci encore, mais pas sûr que ça marche sur Vista :
clic droit sur le bureau/Réorganiser les icônes ou quelque chose dans le genre/Afficher les icônes sur le bureau...
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
C'est bon pour les icones sur le bureau, suffisait de d'enlever l'option "caché" (qui c'etait mis tout seul a apparement).
Mais il me manque encore les icones/lien dans le menu démarrer :/
Mais il me manque encore les icones/lien dans le menu démarrer :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour vérifier
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
pour vérifier
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.