Reformaté mon pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un Pc Aspire 6910 portable et j'aimerai bien le formaté je ne possède pas de CD et je ne peux pas allumé mon pc une fois sur le lancement de windows 7 avec le petit signe windows il bloque là et ne fais plus rien.. Si quelqu'un pourrai m'aidé je serais bien content : -) Ps : si possible gardé le disque D: :D
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pc Aspire 6930 *
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

Essaye d'abord de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du P.C.
Regarde si tu as : dernière bonne configuration connue et d'autres options.

Si ça ne fonctionne pas, essaye, toujours au démarrage du P.C. de tapoter sur la touche F10 ou ALT F10 , voir ce qu'il propose.

Suivant ta réponse, on essayera de continuer à te sortir de ce problème.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Voilà on a réussi a allumé le pc on a récupéré le dossier important qu'il fallait et on l'a mit sur un disque dur externe.Maintenant, on aimerai bien formaté TOUT LES disques comme quand il est sorti d'usine comme avec la fonction Acer eRecovery management qui a priori n'est pas sur le pc ici présent
0
tanteelise

Bonjour,

as-tu essayé de démarrer avec F10 ou ALT F10 pour atteindre la partition recovery ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouais quand je fais F10 un truc apparait un menu ou il est mit le disque le nombre de partition et une
commande genre No execution = Optin ..
0