Pc gamer
etiath..
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrai m'acheter un ordinateur de bureau avec un écran (21'5 au mininum).
Ma principale utilisation sera pour les jeux videos,étant adepte de wow.Je cherche donc un ordi assez puissants pour ne pas bugger et avec une bonne carte graphique.
Avez vous des suggestions?
PS:je sais aussi que sur certains site,il y a possibilité de choisir ces propres composants.Dans ce cas que choisiriez vous en priorité ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrai m'acheter un ordinateur de bureau avec un écran (21'5 au mininum).
Ma principale utilisation sera pour les jeux videos,étant adepte de wow.Je cherche donc un ordi assez puissants pour ne pas bugger et avec une bonne carte graphique.
Avez vous des suggestions?
PS:je sais aussi que sur certains site,il y a possibilité de choisir ces propres composants.Dans ce cas que choisiriez vous en priorité ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Je te dirai donc, si tu veux monter ton PC, prendre ça minimum :
-4Go de RAM.
-Processeur I5 580M 2.60 Ghz
-GT 580M ou équivalent.
800€, pour un PC pas monté, ça va, mais pour un monter...
Tu te sens capable de le monter ou non ?
@+
Gabriel.
-4Go de RAM.
-Processeur I5 580M 2.60 Ghz
-GT 580M ou équivalent.
800€, pour un PC pas monté, ça va, mais pour un monter...
Tu te sens capable de le monter ou non ?
@+
Gabriel.
euh honnetement non ...MDR
mais on ma dit que sur le site materiel.net tu pouvais estimer le prix de ton PC comme ca.
Tu pourrais essayer de faire une configuration pour gamer pour moins de 800 euros?
mais on ma dit que sur le site materiel.net tu pouvais estimer le prix de ton PC comme ca.
Tu pourrais essayer de faire une configuration pour gamer pour moins de 800 euros?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question