Quel tel portable choisir ?

Fermé
berpol - Modifié par irongege le 29/05/2011 à 11:50
tlehir-k Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 mai 2011 à 12:06
Bonjour, Je dois changer de telephone portable,suis chez orange et plus de 2900 Points;donc changez de mobile,je cherche un tel qui va me durer DEUX ans sans tomber en panne.Je n'ai pas et ne veux pas de forfaits internet.Donc un tel pour téléphoner,bonne batterie,bonne écoute,quelques photos et un peu de musique.Merci à tous les connaisseurs

A voir également:

1 réponse

tlehir-k Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 2
29 mai 2011 à 12:06
Ça dépend ton budget... On va dire que t'a environ 500€ pour l'achat d'un portable.
-Pour un large choix d'applications, jeux etc.. l'Iphone ou un Android sont très bien.
-Pour travailler mais avoir quand même un choix d'application pas mal, les windows phone sont ce qu'il te faut (mis a part windows phone 7, c'est de la grosse merde mais le 6.5 est parfait)

Moi j'ai le HTC HD2 et j'en suis vraiment satisfait: le plus grand écrans du marché, fin, beau, avec un appareil photo EXCELENT, la bibliothèque de musiques est presque comme l'iphone etc... le seul défaut c'est que les jeux sont pas terribles et il n'y en a pas beaucoup....

J'espère t'avoir aidé
salut
0