Comment enregistrer des fichiers dans un autr

Résolu
virusmania Messages postés 15 Statut Membre -  
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,

Voila,je voudrais télécharger un truc dans mon pc mais mon disque dure est plein,donc je voudrais télécharger (enregistrer) ce truc dans un autre Disque dur.

Merci d'avance les amis :D
A voir également:

5 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
par defaut , windows enregistre les telechargement sur le disque C: dans un dossier Mes documents, Telechargement, etc. On doit simplement indiquer un autre dossier et pour trouver un autre disque, au telechargement, au moment de cliquer sur "enregistrer" trouve poste de travail, ensuite les disque locaux, la tu devrais trouver ton deuxième disque, clic dessus et tu peux créer un nouveau dossier au besoin, quand tu clic sur OK, le telechargement va s'enregistrer dans le dossier que tu lui as indiqué. Une fois telechargé, pour trouver le telechargement, clic sur Poste de Travail (Ordinateur pour Vista & W7 ) et sur le disque et dans le dossier ou le telechargement a été enregistré.
0
virusmania Messages postés 15 Statut Membre

ReBonjour:D

Bah ce que je voulais dire les amis,c'est que j'aimerais savoir comment faire ceci sur Windows xP .
J'ai Windows 7 Mais je n'utilise pas vraiment,Il est tros long,vous voyez ce que je veut dire..............
Bref,une suggestion pour Windows XP?
0

Bref,Merci pour ton humble aide L'ami,je te suis reconnaissant :D

Merci D'avance de repondre a ma queston :D
0

Esse-que tu peux préciser comment indiquer le ficher:D?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Rebonjour,
regarde ici, j'ai mis en photo comment trouver ton disque , ça c'est le menu qui affiche quand on telecharge un fichier avec XP.
https://app.photobucket.com/u/PTR_photos

C'est simple, lors du telechargement, tu clic sur "enregistrer" première photo, ensuite la fenêtre sur la deuxième photo ouvre, tu trouve le disque, et tu peux envoyer ton enregistrement dans un dossier specifique sur le disque, ou encore faire un nouveau dossier, tout ça a partir de la fenêtre que tu voie sur la photo.
0