Plus rien dans mon pc
narumi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
narumi Messages postés 6 Statut Membre -
narumi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir un peu d'aide concernant un problème persistant. Hier lorsque j'ai allumée mon pc tout avait été supprimé, plus de photos, film, historique sur internet, rien ! mise à par les programmes qui eux sont toujours la. Donc j'ai passée du temps hier à tout remettre, or aujourd'hui j'ai eu le même problème et donc j'aimerais savoir si quelqu'un serait en mesure de me donner une solution, j'ai cherchée sur internet mais je n'ai pas encore trouvée à par envoyer mon ordinateur en réparation.
Merci pour votre futur aide.
j'aimerais avoir un peu d'aide concernant un problème persistant. Hier lorsque j'ai allumée mon pc tout avait été supprimé, plus de photos, film, historique sur internet, rien ! mise à par les programmes qui eux sont toujours la. Donc j'ai passée du temps hier à tout remettre, or aujourd'hui j'ai eu le même problème et donc j'aimerais savoir si quelqu'un serait en mesure de me donner une solution, j'ai cherchée sur internet mais je n'ai pas encore trouvée à par envoyer mon ordinateur en réparation.
Merci pour votre futur aide.
A voir également:
- Plus rien dans mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Merci tout d'abord pour ton aide, mais ce logiciel va juste me permettre de retrouver des fichiers, etc si j'ai bien comprit ? Cependant le truc c'est que orsque que je rallume mon ordinateur c'est comme si il se reinitialisait a chaque fois ( c'est tres embetant ) donc je voudrais régler ce problème la , la perte des documents bon c'est pas très grave. En tout cas merci !